MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Les jambes en l'air .... ?

44 ans Guadeloupe 1369
Je vous rappelle que mon ami et moi, sommes en essai BB depuis 1 an et demi. J'ai eu deux amies déja maman qui m'ont donné un ptit truc pour  
"tomber enceinte". Rester jambes en l'air 10 minutes apres le calin, afin que les zozos de zom puissent redescendre facilement. Bien sur il faut faire ça pendant l'ovulation.
Elles m'ont assuré que ça avait marché comme ça pour elles. Je suis dans les bons jours, et je reste donc les jambes en l'air (en rigolant bien sur).
Est ce que cette "méthode" a marché pour vous ? Je précise que c'est juste pour essayer, je n'y crois pas non plus à fond. Et puis ça faire rire mon chéwi. :D
Bisous à toutes....et merci pour vos réponses.
47 ans belgique/arlon 11975
il n'y a pas si longtemps j'ai regardé "les maternelles" et ils y ont dit que cela ne sert strictement à rien :)
7404
minaartemis a écrit:
il n'y a pas si longtemps j'ai regardé "les maternelles" et ils y ont dit que cela ne sert strictement à rien :)


c'est ce que j'allais dire :lol:
H
50 ans Paris 561
Effectivement, je ne crois pas que cette rumeur de garder les jambes en l'air soit fondée, ceci étant, j'avoue que moi aussi j'ai gardé les jambes en l'air après! Et coup de bol ou pas, ma fille est née 9 mois plus tard!
Je remarque qu'après l'amour, le sperme a toujours tendance à couler et donc à ressortir du vagin alors je me disais qu'il fallait mettre toutes les chances de mon côté!
39 ans Yvelines 512
Cela n'a strictement rien à voir,
- d'une part, parce que même si on perd un peu de sperme, celui-ci contient des millions de spermatozoïde, et il n'en faut qu'un pour une fécondation, il faudrait juste une micro-goutte de sperme pour tomber enceinte
- d'autre part, parce que ces chers spermatozoïdes (et non le liquide qui les accompagne) sont dirigé par notre propre glaire, ils s'y installent et "remontent le courant" lol ;)

Cette méthode était conseillée il y a de nombreuses années, mais il a été ensuite prouvée qu'elle ne servait à rien (ou peut être à se muscler les jambes ;) )
37 ans france 57 19
oui c vrai alor moi pour bb 2 jai fait les jambe en l'air ben paf javait une semain de retard apres le raport et paf enceinte ;) lol
celindu57
37 ans Amsterdam 546
je ne sais pas si c'est tant les jambes en l'air que la position dans laquelle tu te trouves lorsque ton homme ejacule qui facilite la fecondation...
Je sais que si on fait un missionnaire ou j'ai les jambes relevees par dessus la tete...c'est plutot profond... et j'aimagine que ca doit faciliter la fecondation car le sperme est carrement depose au fin fond du vagin...
D'ou on avait peur que je sois enceinte la semaine derniere...j'avais oublie ma pilule en pleine supposee ovulation...et on a fait l'amour plusieurs fois de cette maniere...
mon copain disait en riant que c'est limite si il avait pas frappe a la porte de l'ovule pour delivrer LE spermatozoide!

Bien entendu ce que je dis c'est surement des conneries...juste ce que je m'imagine: comment ca fonctionne...car vraiment, je n'y connais pas grand chose...
39 ans Yvelines 512
celine57bis a écrit:
oui c vrai alor moi pour bb 2 jai fait les jambe en l'air ben paf javait une semain de retard apres le raport et paf enceinte ;) lol
celindu57


Désolée mais c'est du pur hasard ;)
39 ans 54/57/55/88 143
pendant mes essais bébé, j'étais la reine de al chandelle! :lol:
je ne suis tombée enceinte qu'aprés 9 mois d'essai, donc comme quoi, se ridiculiser les jambes en l'air aprés le calin , ca ne marche pas! (si si j'vous jure! j'avais l'air absolument RIDICULE........je n'ai jamais été douée pour la gym :oops: :oops: )
37 ans france 57 19
oui ses poe etre du hasard lol
56 ans 46
j'avais de gros probléme pour tomber enceinte et bien pour moi les jambes en l'air ca a marché je suis tombée enceinte de suite ca vaut le coup d'esseyé qui ne tente rien n'a rien .
44 ans Guadeloupe 1369
Eh bien j'ai essayé pendant toute la période d'ovulation, je vous dirais si ça a marché dans environ 15 jours !
croisez les doigts pour moi... ;)
51 ans Vielsalm, Belgique 535
Ladyblue a écrit:
Eh bien j'ai essayé pendant toute la période d'ovulation, je vous dirais si ça a marché dans environ 15 jours !
croisez les doigts pour moi... ;)


Je croise tout ce que je peux pour toi, Ladyblue. Je te souhaite de tout coeur de connaître cette joie le plus rapidement possible.

J'ai aussi mis les jambes en l'air le soir où notre petit bout de chou a été conçu ;)

Bisous

Lilibel
33 ans En haut à droite 2485
Moi aussi je croise les doigts pour toi LadyBlue! :D
Je suis sure que ce sera bientot ton tour d'etre maman!Bizoo
K
39 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
j'croise pas les doigts, sinon, je vais encore taper n'importe comment et ma collègue va me regarder de travers, mais j'les croise quand même virtuellement pour toi, Ladyblue, bonne chance !!! ;)
B I U


?>