MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore plus efficace que réductil, xenical et 100% garanti!!

47 ans bdr 1353
Et oui, il ya un truc encore plus efficace que le réductil xenical et autres pilules magiques, vous voulez savoir ce que c'est:

LA GREVE DE LA FAIM

Et oui il y  
en a qui ont perdu 20 kg dans le mois avec ça et c garanti ça marche vraiment, si vous voulez je vous explique comment faire pour la modique somme de 150€ par mois, avec programme détaillé et personnalisé, diagnostic post mortuaire et tout!!!

Voilà pour ceux que ça pourrait interrésser, évidemment c une blague de très mauvais gout je l'assume et le revendique mais yen a tellement marre de lire des conneries que des fois ya des petages de plombs et voilà ce que ça donne chez moi pauvre frustrée d'obèse. :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Petit petage de cable, Loli ???
T'as raison de temps en temps ca défoule !
47 ans bdr 1353
Ben ouais je suis bcp moins frustrée là!!! :D
41 ans 22/29 2570
:lol: :lol: :lol:
Je veux bien s'ouscrire à ta méthode magique, 20 kilos par mois!!
Je signe où????
41 ans 22/29 2570
Pff, souscrire, quelle boufonne alors!
47 ans bdr 1353
:D :D ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Pas mal, lolimars, t'as raison, vas y pète ton plond !!! MDR

Non, mais c'est vrai quelles co....es leurs trucs là réductil...
La grève de la faim c'est beaucoup mieux, MDR

Dis moi, ton forfait, il est un peu cher, tu peux me faire des facilités de paiement s'il te plait ???

Ok, je :arrow:
47 ans bdr 1353
Impossible, premièrement il faut savoir investir dans sa perte de poids, ça motive énormément, plus tu perds du fric moins tu as envie de reprendre des kilos (et oui c un médecin qui m'a dit ça un jour)
et deuxièmement si je t'étale le paiement sur 3 mois, tu seras morte avant de m'avoir tout payé et ça m'arrange pas du tout!!!

Longue vie à toi Choupette162, biz loli!!!
45 ans Bretagne 1692
Lolimars tu n'y es pas du tout... Tu demandes pas assez :lol:

Paske on en a parlé ici dernièrement les stages de jeûne c'est au moins 450 €/ semaine... Tu es en train de casser les prix, ça fait cheap quoi... Moi je te conseille 300 €/semaine, comme ça les gens ont l'impression qu'ils vont en avoir pour leur argent :lol:


(Ca fera 500 euros de com pour ce petit conseil marketing...)

:arrow:
13610
:multi: j'adoooooooore.
47 ans bdr 1353
Bon écoutes Pupucinette, je veux bien te verser 7% brut mais pas plus de commission si tu me décroches des ventes à 300€.

Attention je suis génereuse là parceque chez réductil les commerciaux ne touchent pas autant.

Par contre il me faut un minimum de 10 ventes sinon ça me coutera trop cher pour organiser les stages à moins de 10 personnes, c pas interessant, ça couvre à peine les frais d'incinération (alors là je deviens gore!!!).

Sinon on fait affaire quand tu veux!!!
47 ans bdr 1353
Ambre a écrit:
:multi: j'adoooooooore.


Et ben moi qui avais peur de me faire vérouiller par les modos!!! mdr tout va bien alors biz loli
45 ans Bretagne 1692
:P :P :P

Ouais j'ai décroché un job !!!!!!
42 ans chalon sur Saone 579
non mais quelle arnaqueuseeeeeeee, c'est bien une marseillaise ca! :lol: :lol:
47 ans bdr 1353
Mdr, oh ça va la Bourguignonne, la Dijeonnaise hein!!!!! ;)
B I U