MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

simplement parce que nous parents on n'oublie pas

7404
ayez une pensée pour ...s, ça fait 10 ans aujourd'hui sans Marc Dutroux elles auraient eu 18 ans cette année... :cry:


Dernière modif par le 6879j; modifié 1 fois
L
75 ans 7509
:(
13610
ouais :roll:
48 ans bordeaux 407
:roll: :cry: il n'y a pas de mots assez forts pour dire combien je pense à elles ,à la douleur de leurs familles ainsi qu'à tous les autres enfants victimes de pédophilie,meurtre,prostitution,mauvais traitement....

Au risque de choquer je souhaiterais vivement que la peine de mort soit rétablie pour des crimes comme ceux là!!!!!!!!!!!!
52 ans Belgique 302
sans être parents, on n'oublie pas.. parcequ'on a tous un neveux, une nièce, un petit frère, une petite soeur.. et puis surtout parcequ'on a tous été enfant..

merci du rappel Eve..
49 ans Nord 1567
Je souffre pour les parents de ces deux petits anges, ainsi que pour les parents d'An et Efje, en tant que maman, en tant que femme, en tant qu'être humain...

:cry: :cry: :cry: :cry:

Merci de ce rappel, Eve. Pour tous les parents qui ont déjà perdu un enfant...
37 ans 72100 878
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
43 ans Longwy (54) 211
C'est vraiment moche :cry:
5210
Scandaleux, c'est la chose qui me revolte le plus au monde...
44 ans Le Mans, 72 142
Au risque de choquer je souhaiterais vivement que la peine de mort soit rétablie pour des crimes comme ceux là!!!!!!!!!!!!

Moi ca me choque pas...je suis meme d'accord.
mais la ou je risque de choquer, c'est en disant que la peine de mort c'est une mort encore trop rapide...il faudrait leur infliger la meme sorte de souffrance qu'a ces pauvres petites... :cry:

Désolée si ca choque...et pourtant je suis pas de nature violente...
1891
Y'a pas de mots assez fort pour dire ce qu'a fait cet ignoble personnage ! il me degoute ! et tout ceux qui touche aux enfants !

Ce qui a des malheureux ce que cela a toujours exister et que meme en proteger nos enfants je crois que y'aura des personne aussi monstrueuse ! Apres ce qu'il a fait il ne merite plus de vivre !

Lui passera sa vie en prison, mais les parents devront passer toute leur vie sans leurs enfants tout en imaginant ce qu'a pu faire cette ignoble monstre !
50 ans Belgique 204
Que dire de plus.......
676
Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

JJG-Céline Dion

On pense à elles, à eux... :cry:
41 ans 998
une enorme pensée pour Laetitia et Sabine qui sont les survivantes. Qui "vivront" toutes leurs vies avec des images atroces dans leur tête et avec peut etre un sentiment de cupabilité parce qu'elles sont celles qui ont survécues.
Ainsi qu'à leur famille qui ne veront surement plus le brin de naiveté naitre dans leurs yeux de leurs enfants.
L
42 ans 3913
sydneymyers a écrit:
une enorme pensée pour Laetitia et Sabine qui sont les survivantes. Qui "vivront" toutes leurs vies avec des images atroces dans leur tête et avec peut etre un sentiment de cupabilité parce qu'elles sont celles qui ont survécues.
Ainsi qu'à leur famille qui ne veront surement plus le brin de naiveté naitre dans leurs yeux de leurs enfants.



Tu m'a piqué mùa réponse...
Je voulais aussi rendre hommage donc a Sabine et Laëtitia qui devront en effet vivre avec ca toute leur vie...
A ce sujet le livre de Sabine est un témoignage poignant... Lisez le si vous en avez l'ocasion ;)
B I U