MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

souci avec une commande sur internet

V
40 ans 606
j'ai commandé mes faire part de mariage sur le net jeudi soir, vendredi la somme était prélevé, d'après ce qui est indiqué sur le site je devais être livré sous  
1 a 2 jours, hier j'ai téléphoné car toujours pas de colis en vue ni d'emails de confirmation la personne me dit que sur l'écran c'est écrit que je n'ai rien réglé je lui dit que si puisque j'ai 78.55 euros de prélevé par multimedia copy donc elle dit qu'elle va voir la comptable et qu'elle m'envois un mail... aujourd'hui toujours pas de mail je rappelle et là même scénario avec une autre personne il dit que la comptable n'était pas là, qu'il va la voir aujourd'hui et me demande de rappeler demain, ce que je vais faire mais là j'en ai marre on a payé pour quelque chose qu'on a toujours pas, quel recours je peux avoir si le problème n'est toujours pas régler demain, sachant que l'entreprise est en france.
37 ans Liège - Belgique 1516
Si tu as commandé jeudi soir, ta commande n'a pû être traitée de toute façon que vendredi.

Donc que la somme ait été prélevée vendredi est logique. Que tu n'aies pas encore été livrée aussi, puisque les délais sont toujours indiqués en jours ouvrables.

1 à 2 jours ca me semble de toute façon beaucoup trop court, rien que l'envoi prend ce temps.

Quant à la relation avec le service clientèle, tu peux, si ils ne veulent vraiment rien savoir par téléphone, leur envoyer un courrier avec accusé de réception où tu joins une copie de ton relevé bancaire.

Lorsque tu téléphone, demande à parler directement au service comptabilité, peut-être que ca pourra t'éviter des embêtements.

J'espère que ton souci ca se régler facilement.
V
40 ans 606
merci pour tes conseils noaptea
B I U