MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing à la langue

G
38 ans 5
Bonjour,

Je suis allée me faire percer la langue hier à 18h30.
Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir pleins d'aphtes sur la langue?
Combien de fois faites vous un bain de bouche?

Gwendoline  
35 ans 52
Personnellement, je n'ai eu aucun aphte sur la langue ou même dans la bouche à la suite de mon piercing. Peut-être fais-tu trop de bains de bouche ?! Normalement tu dois en faire seulement après tes repas. Mais tu peux boire du coca. Après si cela te paraît anormal par rapport à ce que t'avais donner comme info ton perceur, je te conseille de retourner le voir pour être sur qu'il n'y ait pas d'infection.

Bises.
G
38 ans 5
ok je te remercie, le perceur m'a dis de faire un bain bouche à chaque fois que je mange, je vais en faire que 3/jour et je verrais bien, le bain bouche tu le dilue ou pas?
111 ans 3096
Oui il faut absolument le diluer.
Moi je le diluais vraiment beaucoup (peut-être 10 fois à peu près).
Et les bains de bouche à chaque fois que tu manges évidemment si tu manges 15 fois par jour ça ne s'applique pas. Maximum 3 par jour c'est bien suffisant.
G
38 ans 5
Merci pour les rép.

J'ai une question, j'ai une boule blanche qui se situe sous la langue à coté de la barre du percing?

C'est normal? :roll:

Sinon je n'ai plus d'apthes.
35 ans 52
Hum mon frère avait eu ca aussi. Je te conseille d'aller voir ton perceur pour être sure.
G
38 ans 5
est ce que c'était normal? ton frére n'a pas eu de complication? :?
R
39 ans 15384
ploufplouftagada a écrit:
Oui il faut absolument le diluer.
Moi je le diluais vraiment beaucoup (peut-être 10 fois à peu près).
Et les bains de bouche à chaque fois que tu manges évidemment si tu manges 15 fois par jour ça ne s'applique pas. Maximum 3 par jour c'est bien suffisant.


Le paroex est sans alcool,et ne se dilue pas,d'après mon pierceur ;)
Je l'ai utilisé pour mes trois piercings buccaux et ca pose aucun souci,au contraire,c'est le meilleur.
40 ans Menton 848
Attention, pour le mien mon perceur m'avait dit de faire 3 bains de bouche par jour pendant 5 jour, résultat, ça a détruit ma flore bucale et j'avais l'intérieur de la bouche tout desseché, je ne pouvais ni parler ni sourire. Je pense pas que ça doive être autant !!
Pounkie a écrit:
Attention, pour le mien mon perceur m'avait dit de faire 3 bains de bouche par jour pendant 5 jour, résultat, ça a détruit ma flore bucale et j'avais l'intérieur de la bouche tout desseché, je ne pouvais ni parler ni sourire. Je pense pas que ça doive être autant !!


peut être ne l'avais-tu pas assez dilué? :-k
G
38 ans 5
J'ai tél à mon perceur qui m'a dit que c'était normal la boule blanche et maintenent j'en ai une sur le dessus de la langue aussi... :roll:
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Oui il faut absolument le diluer.
Moi je le diluais vraiment beaucoup (peut-être 10 fois à peu près).
Et les bains de bouche à chaque fois que tu manges évidemment si tu manges 15 fois par jour ça ne s'applique pas. Maximum 3 par jour c'est bien suffisant.


Le paroex est sans alcool,et ne se dilue pas,d'après mon pierceur ;)
Je l'ai utilisé pour mes trois piercings buccaux et ca pose aucun souci,au contraire,c'est le meilleur.


Ah bon ? J'ai utilisé Paroex (mon pierceur conseille Paroex ou Listérine) aussi et je l'ai dilué, selon les conseils de mon pierceur également :lol: Moi je me dis que si on a une bonne hygiène dentaire, qu'on boit pas d'alcool et qu'on ne fume pas non plus il n'y a pas besoin d'y aller trop fort avec le bain de bouche, mais bon ça n'est que mon avis personnel.

Sinon le truc de la boule blanche au dessus de la langue j'ai eu ça aussi, c'était pas tout à fait comme une boule mais plutôt comme une sorte de peau. Elle est partie toute seule.
R
39 ans 15384
J'avais aussi demandé au pharmacien et médecin ( qui me l'a prescrit,donc j'ai pas payé :P ),et ils m'ont tous dit que c'était inutile de diluer,et que deux fois par jour c'était suffisant. En fait,faut juste pas en mettre trop a chaque fois ( Le petit gobelet,tu verse jusqu'a 10 c'est parfait ).

Meme sur la bouteille y'a écrit " a utiliser pur " ;)
52 ans strasbourg 6049
pareil j'avais pris paroex et pas dilué... c le seul je crois.
B I U