MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

esthetique bio et maquillage couleur naturel sur Nice

K
44 ans Nice 58
Bonjour!!

je crois que tout est dans le titre je fais appelle aux mam'zelles des alpes maritimes!!
est ce que vous connaissez une estheticienne bio sur nice ?? j'ai entendu parler de  
Belle et ZEn esthetique rue Melchior de Vogue est ce que certaines d'entre vous connaisse ce salon??
est ce que vous avez un avis est ce que vous pouvez m'en conseiller un autre???


autre question, j'ai découvert chez mon coiffeur bio les produits de maquillage couleur caramel, en regardant sur votre site j'ai vu que certaines d'entre vous les utilisais et en était ravi et d'autres moins est ce que vous auriez d'autres marques à me conseiller et où les trouver sur Nice?? (mon coiffeur ayant une gamme restreinte de produits elle n'a pas tout)

and the last one!! connaissez vous un endroit pour apprendre les meilleurs techniques pour ce maquiller... comme j'ai dis dans ma présentation j'ai un loo d'adulescente (jean basket) et je ne me suis jamais vraiment maquiller j'aimerais donc connaitre les techniques de bases, les bons gestes (ca en fera peut etre rire certaines d'entre vous de vouloir apprendre ce qui vous semble si naturel mais pour moi ca ne l'ai pas du tout!)

voila je crois avoir demandé les questions qui me passaient par la tête je suis impatiente de lire vos réponses!!

kytibou
40 ans Menton 848
Coucou ! Bon jréponds juste à ta dernière partie : avec ma frangine on fait du relooking/conseil maquillage ...

Je te mets le lien de notre groupe facebook, tu peux y voir des photos de ce qu'on fait =)

Hésite pas à nous contacter!!

http://www.facebook.co...oup.php?gid=37205337094&ref=ts
P
39 ans Nice 21965
y'a un magasin bio sur nice avenue malaussena qui fait magasin alimentaire mais aussi maquillage (ils vendent couleur caramel) et egalement institut de beauté avec epilation et tout le toutim
K
44 ans Nice 58
Merci pour vos réponses!!
Athy, tu as deja essayé ce magasin centre esthetique bio???

a bientot
Elodie
P
39 ans Nice 21965
j'avais pas vu ta question, non j'ai pas essayé, j'y suis allée par curiosité car je voulais un soin sans rincage pour mes cheveux et c'est la que j'ai vu les produits couleur caramel
ils sont tres gentils dans cette boutique et j'ai pas trouvé que c'etait si cher que ca en plus
B I U