MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les soldes de bonnes affaires en grande taille ?

103 ans 20875
BJour a toutes et a tous ( :?: ) donc aujourd'hui c'est le début des soldes g fais ma petite tournee des magasins a la recherches de bonnes affaires en  
taille 52/54 mais g ABSOLUMENT rien vu et ce n'etait pas faute de chercher :
- KIABI
- HALLE AUX VETEMENTS
- C&A
-H&M
- MS MODE
etc....

demain je vais a Belle Epine histoire de voir si j'aurais plus de chances j'ai envie de m'acheter des tuniques et un jupon noir & un blanc si quelquun a reperer de bonnes affaires merci de faire tourner l'info o copines :D
1891
je sais que samedi dernier chez ms mode de belle epine, il faisait deja -50% sur pas mal d'article j'irai faire un tour cet apres midi !

mais je pense qu'il y a pas mal de bonne affaire
103 ans 20875
OK merci je v y aller alors ;)
1018
Je suis allée à M&S mode hier et j'ai trouvé:

2 pantalons
1 robe
1 tee shirt
1 veste

pour 70 euros environ...donc pas mal!

Il y a des trucs biens, faut chercher, c'est tout!
T
43 ans Palaiseau 334
Pareil ke Ticayo, je suis allée à MS MODE aujourd'hui :

- 1 jupe
- 2 pantalons
- 3 lots de socquettes SUPER :)
- 1 ceinture

= 70 € environ aussi

H&M, tt ce ke j'aimais n'était pas en soldes BEN VOYONS !!!! :x :twisted:

- 4 débardeurs
- 1 top

= 25 €

SUPER LES SOLDES !!!!! :twisted:
T
43 ans Palaiseau 334
tazrequin a écrit:
Pareil ke Ticayo, je suis allée à MS MODE aujourd'hui :

- 1 jupe
- 2 pantalons
- 3 lots de socquettes SUPER :)
- 1 ceinture

= 70 € environ aussi

H&M, tt ce ke j'aimais n'était pas en soldes BEN VOYONS !!!! :x :twisted:

- 4 débardeurs
- 1 top

= 25 €

Et c clair il fo chercher !!!! 8)
39 ans 489
J'ai pô de sous :cry:

Ptete un petit plaisir quand meme :) je vais essayer en etant raisonnable à H&M ou MS Mode
T
43 ans Palaiseau 334
Alors, je suis retourné à MS MODE, hier, donc bcp moins de monde, mais du monde qd même, et g trouvé :

- 1 pantalon enocre à MS MODE à 9,95 € au lieu de 24,95 €
- 1 haut décolleté noir à C&A à 7,45 € au lieu de 14,90 €
- Des chaussettes
- 3 paires de schlakets à 10 € les 3 SUPER AFFAIRE !!!!!

Je te nais à signaler, ke c'était la première fois ke j'allais au C&A de belle épine, et le rayon vêtements gdes tailles, est tt petit, moche et vieillot !!!! C vraiment dommage. g pu me trouvé un haut ds le rayon Clockhouse, je crois, et g trouvé un haut taille 44, alors ke je fais un 50 :lol: car il est bien élastic !!!! Merci à l'élastik !!!! :roll:

Voilà pour mes soldes, je v m'arrêtez là pour ce mois-ci car la carte bleu à déjà assez souffert et je verrais le reste à la fin des soldes !!!!!! ;)
25680
Des sous vêtements chez Kiabi, il y a entre -10 à -50% sur cetains articles.

La lingerie est rangé par taille, c'est super pratique :)

Je me suis laissé tenté par les couleurs flashy, et je suis vraiment contente c'est très confortable.

Il reste même des strings en taille 54-56, avis aux amatrices ;)
40 ans 4422
Super soldes sur la redoute.fr
par contre pour la lingerie, c'est la misere : les jolis soutiens gorges ne sont pas au dessus de 90C :shock:
49 ans Nord 1567
Je me suis lancée hier soir, et j'ai rien trouvé de top :

MS mode : une jupe longue BLANCHE (ça va me changer du noir en permanence...)

Kiabi : 3 débardeurs (noir, blanc, kaki)
1 robe de plage TURQUOISE

La nouveauté, c'est que j'ose acheter de la couleur (j'avais quand même l'impression que tout le monde me regardait en sortant de la cabine d'essayage, mais bon...).

J'ai l'impression que ce qui est beau est pas soldé, dommage...
41 ans 998
et bien moi c'est à Auchan que g fait deux bonnes affaires.

Deux ensembles culottes/soutif à - 50%. Bellforme et bellamy. bonne qualité et un ensemble à moins de 20 euros c'est appréciable.

Bon le bas va rarement au delà du 50/52, c'est un peu dommage.
44 ans rouen 168
j'avais repéré 2 vestes à h&m, donc le 1er jour des soldes me voilà à paris en priant pour qu'au moins une soit soldée et là nada, donc un peu dépitée j'achète pleins de trucs pas en solde.
et là, ce matin miracle, les 2 vestes étaient soldées au h&m de Rouen.
par contre j'ai rien trouvé d'autres, tout ce qui me plaisait dans les autres boutiques n'étaient pas soldés :?
103 ans 20875
Moi je suis retourné a H&M mais celui de Chatelet les Halles je vs parlent pas du monde mais bon c tjour comme ça :x
enfin bref g acheté un pantalon noir super classe ki coutait 35 euros et que g payé 17,50 euros :D et une chemise manche 3/4 a 12,50 euros o lieu de 25 euros et puis pleins de petits accesoires comme un sac+ des lunettes de soleil+une casquette etc... pour tt ça j'en ai eu pour 36 euros dc pas cher :D
47 ans Bois Colombes (92) 994
bah moi, j'ai rien trouve en boutiques :x

par contre, je me suis lachee sur la redoute et notament sur les aubaines, car en plus de leur mega prix, avec le code reduc indique en bas de la page d'acceuil des aubaines, les prix sont encore baisses de 50%... :D

voila la page et en bas a droite le code: http://www.laredoute.f...tegory.aspx?categoryid=8366675

Bises et bon shopping!
B I U