Ajouter Vivelesrondes
Partager

Soins naturels et cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Spounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Nov 2009
434 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageSamedi 6 Février 10:46 Soins naturels et cheveux Répondre en citant ce message

flute! il me manque donc encore un produit. J'en ai un peu marre de pédaler dans la semoule. Pour l'instant, je ne fais qu'acheter un ingrédient en plus par ci et un élément par là. Bon je vais regarder où dénicher le henné que tu me parles. :'( J'ai l'impression que ne penser "cheveux" en ce moment...
^
Discussions liées

LilithInTheSky
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Sur une comète

Inscrite le 05 Jan 2008
801 mess
MessageSamedi 6 Février 11:09 Soins naturels et cheveux Répondre en citant ce message

Hi hi j'ai fait ça aussi Smile J'avais l'impression de faire des philtres magiques, je me posais des questions genre: "jus de citron ou bicarbonate de soude ?" (pour info, citron avec le henné, bicarbonate avec l'indigo), je m'interrogeais sur le temps de pause de la préparation avant pose sur les cheveux (2h à une nuit pour le henné, zéro seconde pour l'indigo, le colorant sort de suite), temps de pose (2 à 4h, ça ne sert à rien en deça et au delà), huile ou non (j'ai les cheveux trop gras pour ça), oeuf ou non (j'aime bien, ça améliore la texture)... Maintenant j'ai le coup de main et fais ça en révisant ou préparanr mes cours à la maison

Le henné pur, la marque HennéColor n'est pas mal (le pur est celui dit "cuivré") et se trouve facilement. Les Masria and co grouillent de sodium picramate. Mais tu peux toujours recommander chez AromaZone Wink
^

Spounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Nov 2009
434 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageSamedi 6 Février 11:48 Soins naturels et cheveux Répondre en citant ce message

je vais leur demander une carte de fidélité Very Happy
Bon donc la coloration ce sera que dans un mois (je peux plus commander du coup)
^
Dernières discussions Coiffure - Soin des cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !