Ajouter Vivelesrondes
Partager

nouvelle galerie photo pour les photos "artistiques&quo

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 25 Juin 2005 11:15 nouvelle galerie photo pour les photos "artistiques&quo Répondre en citant ce message

Voila suite aux photos où il y aKaren je me suis dis peut etre à tord qu'il serait bien de faire une autres section photo ou l'on pourrait retrouver toutes les photos artistiques comme les dernières ou Karen est le modèle ou celle où anne est le modèle les photos de Karen, de Dan, Vous me suivez?

C'ets juste que j'adore ces photos et qu eje trouve qu'elle ne sont pas assez en valeur dans allstars puisque pour moi ce sont des photos vraiment artistiques.

Enfin voila c'ets ce à quoi je reflechis le soir quand j'ai trop chaud Wink
^
Discussions liées

Mamzelle_Emma
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 20 Fév 2005
5823 mess
MessageMardi 28 Juin 2005 11:10 nouvelle galerie photo pour les photos "artistiques&quo Répondre en citant ce message

ah wéééé moi jtrouve que c'est une bonne idée...
C'est vrai que qd il y a des fotos genre de karen ou sabishoo etcompagnie(desolee je retiens pas tous les pseudos) ben c'est qd meme plus joli que des fotos faites ac une web cam, et du coup elles sont(les fotos "artistiques") un peu noyées ds all star...et pis comme ca, ca permetrait d'aller direct ds une gallerie où il y a vraiment de belles fotos...bref je m'embrouille mais je me comprend Wink
^

david
Old Oak
Old Oak

Bcn

Inscrit le 16 Déc 2002
5319 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 17:24 nouvelle galerie photo pour les photos "artistiques&quo Répondre en citant ce message

Oui elles sont un peu noyées dans all stars, mais d'un autre côté on leur fait des articles dans le mag, cf section rondouillart ^^

A priori séparer les photos d'art des autres ne semble pas un tri évident.

Idea Si vous voyez vraiment quelqu'un qui a des photos magnifiques, dites lui de nous contacter pour qu'on fasse un article sur son travail. Smile
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 17:32 nouvelle galerie photo pour les photos "artistiques&quo Répondre en citant ce message

david a écrit:
Oui elles sont un peu noyées dans all stars, mais d'un autre côté on leur fait des articles dans le mag, cf section rondouillart ^^

A priori séparer les photos d'art des autres ne semble pas un tri évident.

Idea Si vous voyez vraiment quelqu'un qui a des photos magnifiques, dites lui de nous contacter pour qu'on fasse un article sur son travail. Smile

Oki David Wink
^
Dernières discussions Boite à Idées, suggestions pour le site

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !