MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

40 ans 12494
Après 20 mois d'attente, malgré un donneur pour notre Cecos, nous avons enfin reçu notre avis favorable.
Nous n'avons qu'a refaire les sérologies et nous serons ensuite informés de la date  
de récupération de nos petits nageurs...

Je n'ai jamais été si heureuse de recevoir du courrier de l'hôpital ! Et c'est surtout le soulagement le plus total !
On va enfin pourvoir débuter, si tout vas bien courant avril, période de nos deux anniversaires, espérons que cela nous portera chance ! Et que nous aurons vite la chance accueillir notre petite pomme dauphine :!
48 ans 17521
Ah super !!! :D Depuis le temps que vous attendez... J'espère que tout ira vite (et bien) pour vous maintenant... :kiss:
40 ans 12494
Merci ma Karen, je passe plus trop souvent mais ta poupette est magnifique !
41 ans Rhône-Alpes 872
tite pomme dauphine :lol: :lol: c'est mimi ça :lol:
Je vous souhaite des tonnes et des tonnes de ++++++++++

:multi: :multi: :multi: :multi:
Avril sera vite là :!: :!:
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/


:kiss:
40 ans 12494
Ba voui notre lychee d'amour nous appelle ses patates, du coup elle nous a pondu l'expression notre pomme dauphine que je trouve trop mimi :lol:
48 ans sous le soleil 300
La patience et la détermination ont fini par payer !!
C'est vraiment une bonne nouvelle et j'imagine votre joie ..
Bravo à votre couple d'avoir tenu et mener à bien cette première partie importante de votre projet ..
Je croise fort les doigts pour la suite ;)

Virginie
55 ans 9077
:multi: :multi: :multi: YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS!!!! :multi: :multi: :multi:

Je suis tellement contente pour vous !
J'ai hâte que tu nous annonces LA bonne nouvelle !!!
Tu illumines ma soirée tiens ;)
40 ans 12494
@ triannween : merci
Rho ma Bataille a ce point là ^^
En tout cas on y croit très très fort, je suis sure que cela fonctionnera un jour ! Et ce jour arriver bientôt !

Et promis tu seras dans les premières à le savoir ^^
55 ans 9077
Deessedelapatience a écrit:

Rho ma Bataille a ce point là ^^


Oh oui ça fait du bien de savoir que ça se "débloque" enfin pour vous... parceque comme tout le monde vous avez droit à ce bonheur après toutes ces années de galère ;)
bizzz
V
74 ans 5070
Je suis très heureuse pour vous.
2010 commence bien on dirait !
40 ans 12494
On est vraiment soulagé d'avoir eut cet avis favorable... Enfin...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:multi: :multi: :multi: Quelle bouffée d'espoir ce nouveau post !!!!!! :teddy: :teddy: :teddy:

Gros gros :kiss: & maintenant, "faîtes péter les paillettes" !!! 8) ;)
60 ans 91 25732
Super !!! Enfin !!! :D Je suis vraiment ravie pour vous et j'espère que bientôt vous pourrez nous annoncer que Pomme Dauphine :bbg: , ou Pomme Noisette :bbb: :lol: est en route ! :D
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations, c est une bonne nouvelle pour vous et un message d espoir pour celles dans l attente!
Bonne chance et plein de +++++++++
40 ans 12494
@ Patty : merci : )
@vickynette : j'espère ^^
B I U