MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne rentre plus dans mes jeans... help !

40 ans chez les chtis 6262
et voila, ce qui devait arriver arriva... meme mes jeans les plus grands, je n'y rentre plus... :'(

pour un 52/54 en pantalon, c'est mission impossible de trouver dans pantalons de  
grossesse alors aidez moi... j'en ai quasiment pleurer ce matin... :(

je sais bien que c'est bébé qui prends de plus en plus de place, en comptant que j'ai également arrêté de fumer... mais je ne sais plus quoi porter...

je me verrais bien porter une mini jupe en jean ( comme je faisait souvent avec des collant opaques ou des leggings) mais dans ma taille et dans le rayon grossesse je désespère...
46 ans le mans 1525
je connais de soucis.

ce que je te conseille c'est d'aller faire un saut a kiabi ou quelque chose comme ça et de te trouver un pantalon avec la taille elastique (ils en ont la bas), une taille au dessus de ce que tu prends si tu veux.. et puis, si tu trouves une petite jupe en jean's prends la! ce sont les soldes fais toi plaisir!!

sinon, chez bonprix.com ils font aussi des fringues de grossesse grandes tailles et aussi des pantalons et robes dans toutes les tailles!

pas facile de trouver des vetements de grossesse en grande taille alors il faut jouer avec les matieres (moi l'ete dernier j'etais adepte des caleçons plus ou moins longs.. ah oui on appelle ça des leggins maintenant..lol) avec un joli debardeur et une chemise longue dessus si besoin..) et les tailles.. essaie une taille au dessus, ou des pantalons a taille elastique. donc si tu as un kiabi a coté de chez toi vas y faire un saut, sinon tu peux aussi commander par internet, mais chez eux j'aime bien essayer..

tu vas voir tu vas etre toute belle!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Alors j'ai commencé à regarder déjà car j'ai peur de me retrouver démunie moi aussi "le jour où" !

Ce que j'ai trouvé pour le moment sur internet je précise :
- Kiabi : des Tshirts sympas avec des ?? et des "girl or boy" ;)


- Bon prix : je te mets un lien vers 3 bas qui me plaisent bien et je vais commander sous peu. Ca va jusqu'à 58 alors essaie, tu renvoies si ça ne va pas car des fois ça taille grand ou petit faut tester

http://www.bonprixsecu...7896720554534-0-4b597ad3&pa=0#
http://www.bonprixsecu...7896720554534-0-4b597ad3&pa=0#
http://www.bonprixsecu...7896720554534-0-4b597ad3&pa=0#

- Dorothy Perkins : j'étais à Londres le week end dernier et je me suis achetée celui là en boutique :
http://www.dorothyperk...60&productId=1527060&langId=-1
J'ai pris du 22L (50) mais je le trouve finalement un peu grand. Faut que je le serre à fond à fond et encore ça baille donc si ça se trouve pour toi c'est bon ! Sinon j'ai remarqué celui là aussi :

http://www.dorothyperk...60&productId=1567269&langId=-1

Pour le moment c'est tout ce que j'ai relevé. Faudrait aller faire un tour à la halle aux vêtements, moi j'irai après l'écho des 12sa mercredi (angoisse quand tu nous tiens ...).

Aller courage et tiens nous au courant ! Ca m'intéresse tout ça :twisted: Bisous !!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et pour les collants opaques je ne vais plus que sur le site de "we love colors" !!!! Perso j'ai commandé une taille E la dernière fois pour mon 50/52 et honnêtement c'est laaaargement trop grand :lol: A mon avis je les mets jusqu'à la fin de ma grossesse !!

Si tu as besoin davantage de détail sur les tailles demande à Zabou92 c'est une pro ;)

Bisous :D
40 ans chez les chtis 6262
tout d'abord, merci lellie de ton soutien.

karalie a écrit:
Et pour les collants opaques je ne vais plus que sur le site de "we love colors" !!!! Perso j'ai commandé une taille E la dernière fois pour mon 50/52 et honnêtement c'est laaaargement trop grand Laughing A mon avis je les mets jusqu'à la fin de ma grossesse !!


J'ai commandé des collants taille EE et je peux être enceinte d'une portée d'éléphants dedans :p

karalie a écrit:
Ce que j'ai trouvé pour le moment sur internet je précise :
- Kiabi : des Tshirts sympas avec des ?? et des "girl or boy"

j'ai trouvé des t shirt sympa chez kiabi (2 pdt les soldes)

J'ai commandé celui la chez bon prix ( en 56 car il n'y avait pas 54 mais il est un peu trop grand) http://www.bonprixsecu...896720554534-0-4b597ad3&pa=0#[

Chez DP, tu crois que mon 52/54 va rentrer dedans ?

karalie a écrit:
Faudrait aller faire un tour à la halle aux vêtements
j'y suis allée et ca s'arrête peniblement au 46.

J'ai commandé un jean ce matin sur ebay par désespoir... on verra :)

Merci Karalie :)
40 ans chez les chtis 6262
petit detail que j'ai oublié... j'ai besoin aussi de working vetements... la p'tit' ingé ne peut pas se ramener en haute reunion en legging/tunique... :'(
M
38 ans 1217
ah la galere! j'y suis aussi (je fais du 50/52)

kiabi, ils ont de plus en plus de mal a faire du 50/52 niveau fringues grossesse! alors que y'a quelques années ils en fesait bcp plus.
les tee shirt, ceux a manches courtes je trouve que certains modéles (ceux a "messages" justement) sont serrés niveau bras.

sinon comme ca a été dit y'a bonprix, je trouve que ca taille grand.ne sachant pas trop comment ca taillait et ayant peur s'etre juste, j'ai acheter un pantalon en 52/54, je me demande si meme en fin de grossesse je le remplirai :lol:

la halle ils depassent pas le 44 voir le 46.

perso j'ai trouver par hasard (par hasard car souvent ca dépasse pas le 44 en occas) sur le boncoin, une dame qui vendait des vetements de grossesse en 50/52, un pantalon et un pantacourt pour 10euros, ils sont tout neuf, ils viennent de kiabi mais acheter y'a 2/3ans a l'époque (ils sont noir coupe classique donc indémodable) ou ils fesaient bcp plus de cette taille là.

bon courage.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pas de souci Miss, quand j'y serai je serai bien contente d'avoir des réponses ;)

Ravie de savoir que le pantalon bon prix est un peu grand, il vaut mieux ça que trop petit car je connais trop bien ....

Pour le pantalon DP c'est pas évident car le renvoie ne sera pas forcément donné en Angleterre :evil: :evil: Je suis à 50/52 et le 22L est trop grand pour moi, je le porte mais je serre les élastiques à fond à fond à fond :? Le souci ça reste les cuisses et là je ne sais pas trop ....

Pour la halle aux vêtements tu es sûre ??? Purée je me faisais une joie d'y aller en fin de semaine pour voir :x


Je sens qu'internet va être mon ami ... pour changer tiens :roll: :roll: Tu nous diras pour ebay, j'y avais pas pensé. Et la BAV ? Des fois que ....
40 ans chez les chtis 6262
monzozo a écrit:
sinon comme ca a été dit y'a bonprix, je trouve que ca taille grand.ne sachant pas trop comment ca taillait et ayant peur s'etre juste, j'ai acheter un pantalon en 52/54, je me demande si meme en fin de grossesse je le remplirai


je me demande si je ne vais pas en acheter un en 52. j'avais peur que ca taille petit mais vu comment je flotte dans le 56 je me dit qu'il me servira a la tout fin de grossesse.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
lulutheone a écrit:
monzozo a écrit:
sinon comme ca a été dit y'a bonprix, je trouve que ca taille grand.ne sachant pas trop comment ca taillait et ayant peur s'etre juste, j'ai acheter un pantalon en 52/54, je me demande si meme en fin de grossesse je le remplirai


je me demande si je ne vais pas en acheter un en 52. j'avais peur que ca taille petit mais vu comment je flotte dans le 56 je me dit qu'il me servira a la tout fin de grossesse.

Pour bon prix je ne me pose pas de question : je commande 2 ou 3 tailles (oui oui !) et ce qui ne va pas je renvoie par relais. Jusqu'à fin janvier là j'ai encore 10% car je m'étais inscrite au club.

Ma technique c'est :
- Commander au moins 150 euros de fringues --> réduction de 10% sur ma commande + frais de port gratis !
- Livraison en relais
- Paiement en CB dans 3 mois

Je reçois le paquet, j'essaie les fringues et je renvoie en relais ce qui ne va pas (tout si tu veux !). 3 mois après ils te prélèvent et dans la semaine tu reçois ton chèque de remboursement de tes retours. Moins 3 euros pour les frais de retour mais tu t'en fiches, tu n'as pas payé de frais de port à l'aller ;) ;)

Je compter passer commande sous peu et je recommence ma technique :lol:
41 ans 4907
karalie a écrit:
Pas de souci Miss, quand j'y serai je serai bien contente d'avoir des réponses ;)

Ravie de savoir que le pantalon bon prix est un peu grand, il vaut mieux ça que trop petit car je connais trop bien ....

Pour le pantalon DP c'est pas évident car le renvoie ne sera pas forcément donné en Angleterre :evil: :evil: Je suis à 50/52 et le 22L est trop grand pour moi, je le porte mais je serre les élastiques à fond à fond à fond :? Le souci ça reste les cuisses et là je ne sais pas trop ....

Pour la halle aux vêtements tu es sûre ??? Purée je me faisais une joie d'y aller en fin de semaine pour voir :x


Je sens qu'internet va être mon ami ... pour changer tiens :roll: :roll: Tu nous diras pour ebay, j'y avais pas pensé. Et la BAV ? Des fois que ....


Inquiété vous pas pour les cuisse de pantalon de grossesse qui baille... vous allez prendre des cuisses bien souvent... en plus des fesse et du ventre, des seins, etc. Les pantalons de grossesse ça baille toujours au début et à la fin c'est parfait. Parce que sinon il faudrait acheter des vêtements pour chaque mois de grossesse. Ils sont coupé pour que l'on entre dedans du début à la fin de la grossesse.

Aussi, les vêtements de grossesse en vente sur la BAV ou les petites annonces ou même ebay sont normalement en très bon état car ils sont très peu porté.
41 ans poitiers 941
Coucou les filles

Je suis a 22sa et je ne rentre dans rien, je suis contente d'etre en arret car au travail c'est toujours pantalon style tailleur etc etc
J'aime bcp les vetements sur bonprix un bon rapport prix - mode dison que ca ne fait pas trop vieux, je vais faire une commande quand la paye sera tombé.
Et puis vivement que le printemp arrive, se sera plus facile, robe, leggins top long ...
Pas facile de se sentir belle et femme quand on s'habille par "defaut", vivement une bonne seance shopping
40 ans Vannes 2776
Moi j'ai une astuces toute bête...
J'ai gardé mes pantalons (car j'avais pris que du ventre 8) )
Avec un élastique que je passais dans l'oeillet et que j'accrochait au bouton, je pouvais continuer à les mettre! Avec une tunique ou chemisier long, on y voit que du feu!
40 ans Vannes 2776
Autre astuce pour les collants^^
Tu prends la taille au dessus et tu les portes à l'envers ( les fesses au niveau du ventre)

Parce que franchement, c'est trop génial les robes^^
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Izadora a écrit:
Inquiété vous pas pour les cuisse de pantalon de grossesse qui baille... vous allez prendre des cuisses bien souvent... en plus des fesse et du ventre, des seins, etc.

Ah nan, dans ma conception de la grossesse je ne prendrai que du bidon et picétout :mrgreen: :mrgreen: Je n'avais pas du tout pensé à ça en fait .... Bon bah je conserve mon pantalon DP qui baille un chouïa :lol:

Et sous peu commande bon prix ! :D
B I U