MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne rentre plus dans mes jeans... help !

41 ans 4907
karalie a écrit:
Izadora a écrit:
Inquiété vous pas pour les cuisse de pantalon de grossesse qui baille... vous allez prendre des cuisses bien souvent... en plus des  
fesse et du ventre, des seins, etc.

Ah nan, dans ma conception de la grossesse je ne prendrai que du bidon et picétout :mrgreen: :mrgreen: Je n'avais pas du tout pensé à ça en fait .... Bon bah je conserve mon pantalon DP qui baille un chouïa :lol:

Et sous peu commande bon prix ! :D


hehe, je flotte dans mes pantalons de maternité maintenant, mais à la fin il vont être juste correct. Comme pour mes 2 grossesse précédente ;)

N'oublier pas par contre qu'il vous faudra aussi des vêtements de maternité d'été, donc pas trop de dépense non plus ;) Pas besoin de 10 pantalons ;)
40 ans chez les chtis 6262
Izadora a écrit:
N'oubliez pas par contre qu'il vous faudra aussi des vêtements de maternité d'été


L'été est un grand mot (surtout dans le nord de la France) mais même à l'été je dois porter une tenue correcte au boulot :)
41 ans 4907
lulutheone a écrit:
Izadora a écrit:
N'oubliez pas par contre qu'il vous faudra aussi des vêtements de maternité d'été


L'été est un grand mot (surtout dans le nord de la France) mais même à l'été je dois porter une tenue correcte au boulot :)


C'est vrai que vous devez prendre votre congé le plus tard possible en France car il ne dure que 3 mois... J'ai arrêter de travailler à 5 mois de grossesse à l'époque où je travaillais. Un congé de 70 semaines ça fait une différence.

Mais bon il y a aussi une différence entre un pantalon d'été et un d'hiver. Et pour l'été je conseillerais les jupes. Les hormones de grossesse donne chaud rapidement.
40 ans chez les chtis 6262
Izadora a écrit:
Un congé de 70 semaines ça fait une différence.
ca fait une sacrée difference !

Izadora a écrit:
Et pour l'été je conseillerais les jupes. Les hormones de grossesse donne chaud rapidement.
Je retiens. merci :)
40 ans chez les chtis 6262
premiere deception: enfin recu le pantalon cargo bon prix ( commandé en decembre) mais trop court... :'(

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_190684.htm
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
lulutheone a écrit:
premiere deception: enfin recu le pantalon cargo bon prix ( commandé en decembre) mais trop court... :'(

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_190684.htm

Arf je pensais le prendre ... Ceci dit tu mesures 1m77, tu es grande ! :D Je culmine à 1m74 alors je vais tenter quand même ... Et impossible de le rallonger un peu ?

Sinon Iza non je ne compte pas trop acheter mais un peu quand même, surtout les hauts. Je me change tous les jours au boulot il faut que ça tourne. En été oui j'ai des robes (je préfère aux jupes) et je pense qu'elles iront bien.

Ah sinon la halle aux vêtements que ce soit à Lille ou dans le 94 à Thiais tout pourri :evil: :evil: ZE-RO pantalon de grossesse au-dessus de 46 !! Une honte !!

Par contre j'ai pris 2 Tshirts à 7 euros l'un. Ils sont tous simples noir ou bleu/vert et sur le ventre il y a écrit "? surprise", trop joli !

Je passe ma commande bon prix :roll:
41 ans 4907
Vous savez, il y a des chandails réguliers qui font jusqu'à la fin de la grossesse aussi. Tant que le tissus est un peu extensible.
40 ans chez les chtis 6262
karalie a écrit:
Et impossible de le rallonger un peu ?
non pas possible. et en étant assise il me manque au moins 10 cm...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
lulutheone a écrit:
karalie a écrit:
Et impossible de le rallonger un peu ?
non pas possible. et en étant assise il me manque au moins 10 cm...

La classe :lol: :lol: :lol: Tu peux relancer une mode garde le !!! ;)

Bon j'ai passé une commande Bon Prix dimanche soir et hier une Dorothy Perkins et une Kiabi. Je te dirai !

Ah et pour kiabi une copine m'a dit qu'il faut aller en boutique pour demander une carte et ouvrir un compte bébé ou quelque chose comme ça. Tu cumules tous tes achats bébé et enfant et au bout d'un an je crois tu as un bon d'achat.
B I U