MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée pour les dénominations du menu

38 ans Brive la Gaillarde 1397
Kikoo!
Voilà, on va faire une paella pour notre mariage mais pour le menu j'aimerais une dénomination plus élégante, vous auriez des idées?
Merci d'avance les filles
47 ans monteux (84) 1358
si j'ai une idée je te tiens au courant mais là je séche
paella viande ou fruit de mer?
exemple: riz safrané et sévillane de fruits de mer (la sévillane étant une danse)
Z
43 ans 95 1199
Va jeter un oeil là:

http://www.forums.supe...ecettes.php?t=177449#aperitifs
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Mamavivi c'est une paella viande ET fruits de mer...
J'aime bien ta première idée...
Merci Zazouille pour le lien mais je l'avais déjà et j'ai rien trouvé!!!
A
38 ans Caen 6651
si tu trouves n'oublie pas de venir nous dire votre choix définitif

car en effet c'est pas évident :lol:
47 ans monteux (84) 1358
pyroski, je viens juste de voir que tu es des PO!je viens vers chez toi la semaine du 06/02!a font romeu pour le ski!!!et certainement Llo pour les bains!!!

pour ta paella, rien trouvé de mieux que ce que j'avais mis, mais ton théme ce sera quoi??? ça peut aiguiller un peu
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Pourquoi pas : île de riz entre terre et mer ? (un peu obscur, peut-être)...
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Fait attention de pas te casser une jambe Mamavivi!!!! T'as raison pour les bains, c'est trop top!!!!!
Mon thème n'est pas super précis, c'est baroque chic, avec dentelle, pierres précieuses etc... les couleurs noir fushia et ivoire... C'est pour ça que j'aimais l'idée de "trésor"
47 ans monteux (84) 1358
on y va cool! plus pour changer d'air qu'autre chose et pour le plaisir des enfants!
et pour le pas de la case pour le vin d'honneur aussi faut dire!!!! ;) ;)
sinon, peut -étre un théme genre piraterie???ça pourrait étre sympa
38 ans Brive la Gaillarde 1397
aha petite coquine qui va en Andorre!
Tu as bien raison, je me rend compte que j'ai beaucoup de chance: je reviens justement d'espagne pour quelques courses (alcoolique... ;) ) et c'est que à 30minutes de chez moi donc our le mariage c'est nickel!
47 ans monteux (84) 1358
c'est sur!nous on en profite d'y étre en vacances!et en plus c'est un coin que j'aime beaucoup!alors il faut en profiter!
bonne charcuterie aussi!!!du bon galabar par exemple!le bonheur pour les papilles!
B I U