MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les anges gardiens ...

58 ans Bordeaux 55
Sérieusement, vous y croyez ou pas aux anges gardiens ?? Moi, je ne sais pas... Mais quand même, je vais vous raconter deux exemples dans ma vie où mon ange  
gardien, mon instinct, mon je ne sais quoi, appelez ça comme vous voulez, m'a sauvé la vie. Enfin, la vie je ne sais pas, mais en tout cas, des séjours à l'hôpital ça oui ! :roll:

La première fois, j'habitais encore chez mes parents, je devais avoir 19 ans. Une nuit, il était à peu près 3h du matin, je dormais profondément, quand tout à coup, je me suis retrouvée assise dans mon lit sans savoir comment, comme si un ressort m'avait fait m'asseoir... Et là, à peine 2 secondes plus tard, BOUM ! Ma bibliothèque s'est effondrée en mille morceaux :shock:. Cette bibliothèque avait comme un renforcement et la tête mon lit s'y trouvait. Donc, toute la partie du dessus (le "toit" donc de mon lit) est tombée sur mon oreiller entraînant tout le reste par terre avec un boucan infernal. Cela a bien sûr réveillé mes parents (et ma soeur) qui sont venus vite voir ce que c'était et moi, encore endormie, lumière encore éteinte "Ce n’est rien, allez vous recoucher, on verra ça demain !" Et pouf, je pousse tout ça et je me rendors ! Ce n'est que le lendemain que j'ai constaté les dégâts et cela m'a donné des frissons quand même...

Le deuxième exemple, c'était il y a 6 ans, cette fois-ci, j'étais chez moi (et mon mari) et non plus chez mes parents. Encore une fois, c'était la nuit, mon mari était en déplacement donc j'étais toute seule. Je m'étais endormie avec ma lampe de chevet allumée. Et là, pareil, je me suis réveillée d'un coup en sursaut, car j'ai eu une très forte sensation de brûlure sur le dessus de la main ! Le temps que je réalise ce qu'il se passait, je remarque que la lampe était tombée sur mon livre, qui lui était en train de se consumer lentement... ! Je me lève pour passer mon livre sous l'eau (fichu pour fichu... du coup, je n'ai jamais lu la fin de l'histoire ) et je me recouche en prenant bien soin d'éteindre ma lampe bien sûr. Jusque-là, vous allez dire "Ben c'est la brûlure qui l'a réveillée et pas l'instinct"... Mais alors comment expliquer que je n'avais AUCUNE trace à la main ? RIEN ! Et plus de douleur non plus, la douleur, je ne l'ai sentie qu'une fois, comme pour me réveiller justement. Et je peux vous dire que je m'en souviens de cette douleur tellement elle était horrible ! Donc une douleur pareille aurait dû laisser des traces non, une énorme cloque ? En tout cas, je n'ose pas trop imaginer ce qu'il se serait passé si je ne m'étais pas réveillée !! :?

Finalement, oui je dois avoir ange gardien quelque part... :D
43 ans Lyon 1372
J'aimerais bien y croire mais je suis trop terre à terre pour ça.
En plus, mon ange, je le connais, elle s'appelle Dinah et c'est la plus belle du monde.
Sans elle, je ne serais plus là. :)

Par curiosité, le nom de mon ange selon vos calcul, ce serait quoi, s'il vous plait? Je suis née le 13 Juillet 1980.
Ca doit leur en faire du monde à surveiller, ces anges, s'ils doivent s'occuper de tous les gens qui sont nés à la même date dans le monde entier! Les pauvres, ils doivent être overbookés!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
lucyinthesky a écrit:
J'aimerais bien y croire mais je suis trop terre à terre pour ça.
En plus, mon ange, je le connais, elle s'appelle Dinah et c'est la plus belle du monde.
Sans elle, je ne serais plus là. :)

Par curiosité, le nom de mon ange selon vos calcul, ce serait quoi, s'il vous plait? Je suis née le 13 Juillet 1980.
Ca doit leur en faire du monde à surveiller, ces anges, s'ils doivent s'occuper de tous les gens qui sont nés à la même date dans le monde entier! Les pauvres, ils doivent être overbookés!


Ton ange est MELAHEL

"L'Ange MELAHEL aide à l'équilibre des choses, à trouver l'équilibre entre son féminin et son masculin dans la Matière, à relier le Ciel et la Terre en nous-mêmes, l'équilibre pour retrouver la santé et le bien-être, tant au niveau de nous-mêmes et du plan physique, qu'au niveau de la planète et de ses zones telluriques. Il nous permet également de retrouver l'équilibre au niveau émotionnel, afin de pouvoir aussi équilibrer la planète à ce niveau-là, car celle-ci se charge d'une grande partie de notre émotionnel et devient à son tour malade.

L'Ange MELAHEL nous aide à mettre en conscience les sources des déséquilibres qui ont des répercussions sur notre corps. Il nous aide à comprendre et à retrouver les causes, à y déposer beaucoup d'amour et de pardon, et à agir ou réagir suivant les situations données. Mais surtout il nous aide à prendre tout cela avec beaucoup de recul et de calme, à regarder, analyser et dissoudre les données pour faire revenir la guérison du corps, de l'esprit, et de l'âme.

La terre nous retourne ce travail, car elle nous aide aussi, par ses soins et ses bienfaits. La guérison est alors possible. La nature, la vision de la nature ne nous aide-t-elle pas? Les plantes ne nous soutiennent-elles pas? Tout est là pour nous aider à nous donner la force de guérir, et de nous connecter avec notre âme.

L'Ange MELAHEL nous met en phase avec les cycles de la nature, et nous fait vivre cette nature à l'intérieur de nous-mêmes. Il nous dit que le temps n'existe pas, si nous nous mettons à l'écoute de cette nature, et que c'est elle qui guide nos pas et notre devenir. Elle se fait la messagère des Dieux, des Lois Cosmiques et des cycles de la Vie.

L'Ange MELAHEL nous demande de puiser en nous cette force naturelle qu'est la vie et de l'utiliser pour œuvrer."

Source:http://anges.free.fr/genies0.htm
43 ans Lyon 1372
Merci, Herlyd :)
Mon ange a dû lacher l'affaire avec moi, je crois... :D
B I U