MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour celle et ceux qui ont des chats

236
Hello !!

Hier avec mon chéri en faisant les courses nous avons fait une découverte et j'en fais profité celle et ceux qui en ont marre de voir leur interieur dévasté  
à cause de leur chat ou plus précisement quand leur chat font leur griffes un peu partout.

Alors voici ma découverte et cela fonctionne !! (enfin pour ma chipounette)

Chez lidl en ce moment il y a en vente un rondin de bois (style buche) pour 2,5 € (je crois) le concept de cette buche n'a aucun rapport avec les chats, il s 'agit d une sorte de bougie pour exterieur incrusté dans la buche.

Nous en avons pris une en pensant à Chipie et miracle elle fait ses griffes dessus !!! On l'a posé dans un coin et mademoiselle adore :lol:

Bon elle le fait en douce car elle croit qu elle fait une connerie ;)

L'incoveniant il faut le savoir c qu'il y a plein de copeaux de bois qui tombe mais pour moi ce n'est pas grave, j'en ai marre qu'elle s'adaque au mur ou bien à mon fauteille.

J'espère que cela vous aura aidé :)

Hana
S
44 ans 985
merci pour le conseil! demain je file chez lidl, peut être qu'ainsi je n'aurais pas à donner mon chat! :( j'espère de tout coeur que ça va fonctionner parce que le Tchatcha il est fourbe!
236
Par contre je n'ai pas forcé chipie à gratter sur la buche, car elle dès qu on la force à quelque chose à coup sur ça ne fonctionne pas. Je me doutais que l odeur du bois lui plairait, j'ai installé la biche et c'est tout, j'ai attendu.

Bilan hier soir elle a fait ses griffes dessus (on était dans le lit mais on a entendu, mais on a surtout vu apres les copeaux de bois par terre) et elle y est retourné aujourd'hui devant nous :lol: mais dès qu on la regardé elle c tiré en courant (elle a du croire qu elle faisait encore une bétise)

Tien moi au courant pour ton chat :)
40 ans En haut à droite 2485
Bonne idée!
Mais je me demande si elle ne va faire ses griffes parce que c'est nouveau, et va vite se lasser...
*Mag toujours aussi pessimiste*
Parce que mon chat aussi faisait ses griffes sur du bois...pendant deux jours!!Apres, il n'a pas reussi à résister à la tentation de la tapisserie!
58 ans À la fois loin et près... 2390
suldrun a écrit:
merci pour le conseil! demain je file chez lidl, peut être qu'ainsi je n'aurais pas à donner mon chat! :( j'espère de tout coeur que ça va fonctionner parce que le Tchatcha il est fourbe!


Comme Emma et Gawan ?

:D
Bah moi pareil avant il adorait la tapisserie et les pattes de table , mon p'tit minou et puis un jour je me dis "tiens elle est pas mal cette cabane" alors vous en avez sûrement déjà vu se sont ces petites cabanes en moumoutte avec un grattoir à côté, et bah miracle deouis il ne touche plus à rien d'autre par contre la corde qui sert de grattoir a souffert mais franchement ça a totalement marché donc si la buche ne marche pas tentez ces petites cabanes ???

Amicalement ;)
B I U