MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur pour ma santé

N
37 ans 1
bonjour a toutes!! je suis toute nouvelle sur ce site j'espére que je serai bien accueilli.je viens ici car j'ai besoin d'étre rassurée.bien sur quand je pourrai le faire a  
mon tour ce sera trés volontier. je vous explique mes angoisses:
j'ai toujours étais costaud,avant d'etre enceinte je pesais déja 111kg alors que je n'avais que 22ans.pendant ma grossesse j'ai pris 9kq donc ca fais 120kg.mon gynéco ma donné une pillule aprés l'accouchement et en 1an j'ai pris 10kg. je suis donc actuellement a 130kg a 23ans.ca me fais peur et surtout mon docteur ma dit d'aller voir un endocrinologue et un cardiologue.j'ai peur qu'il me trouve quelque chose mais faire le régime me semble impossible.j'espére que vous me répondrez.a bientô et merci d'avoir porté attention a mon messsage.
R
39 ans 15384
Tu sais,l'endrocrinologue et le cardiologue sont des professionnels de santé,des médecins,ils trouveront la solution a ton problème ... En attendant,n'angoisse pas trop,c'est peut etre rien de grave qui se soigne très bien ;)

Au fait,bienvenue :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Ici, tu trouveras tout le soutien amical que les médecins ne pourront t'offrir, même s'ils ont des réponses que nous, nous ne pouvons pas t'offrir.
Allez, à plus sur le forum !

PS : Très joli avatar, Cute !
47 ans 1758
bonjour,

et bienvenue !

ici tu trouveras baeaucoup de personnes dans ton cas, notament moi !! et tu verra ca fait un bien fou d en parler ...
B I U


Discussions liées