MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si vous deviez lui dire merci...

5210
Ca serait pourquoi?

Le compagnon nous apporte des choses, nous aide au cours de notre existance...

Voudirez vous lui dire merci et pourquoi?

Moi oui je voudrai lui dire merci de m'aimer comme  
il le fait, de me faire confiance, d'avoir cru en moi alors que moi je ne croyais pas en moi, d'avoir su partager avec moi ces moments difficiles ou je n'ai pas forcément été très agréable, d'avoir fait de moi cette fille que je suis, de m'avoir permis de me rendre compte que je n'etais pas si mauvaise, de supporter ma famille, de me regarder avec tant d'amour, d'être lui, c'est homme parfait à mes yeux que j'aime tant, cette personne soyons réaliste sans qui je ne serait plus la aujourd'hui, il est ma force, ma moitié....

Merci mon amour pour tout
47 ans Lille 7000
Je lui dirais tout simplement merci d'être lui, mais aussi de m'aimer telle que je suis et de ne jamais avoir cherché à me changer, que je l'aime infiniment et que je souhaite que notre route soit trés trés longue!!!!
R
39 ans 15384
Merci de m'aimer comme je suis,de n'avoir jamais exigé de moi le moindre changement,merci d'etre aussi tendre,prévenant,aimant,merci de me supporter,moi qui suis si chiante,merci de m'écouter et m'épauler quand ca va pas,merci de me faire vivre autant de bonheur,merci d'etre là,merci d'etre en vie,merci d'etre toi,merci d'etre aussi idéal,merci d'avoir ces lunettes roses devant les yeux qui te font me voir belle et parfaite,merci de ne pas etre aussi superficiel,égoiste et lache que certains,merci de ne jamais juger la personne que je suis,merci de toujours m'encourager,merci de ne m'avoir jamais abandonnée même dans les pires moments,merci de m'avoir sauvé la vie,merci de sécher mes larmes,merci de me faire autant rire,merci de me faire sentir aussi bien ...
Comment j'ai fait pour vivre les 16 premières années de ma vie sans te connaitre mon amour ...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Moi ce serait " Merci " à mon ex.
J'ai énormément souffert à cause de lui mais, aussi paradoxal que ça puisse paraître, je lui ai avoué honteusement que je n'étais pas prête à couper les ponts avec lui et on est toujours en contact. Il a été là pour moi durant une période où j'allais vraiment très mal. Je l'ai déjà remercié pour tout ça, autant que je l'ai déjà insulté pour le reste ...

Quand je lis les histoires d'amour de certaines VLRiennes, je suis quand même pressée de trouver quelqu'un d'autre, mais pas un PQR, un vrai amoureux mais ça n'arrive pas comme ça ...
833
MercIIIIII..... pour m'avoir sortie de la galère dans laquelle j'étais, sans me juger, sans un mot juste un sourire, une caresse. Merci de m'avoir fait 2 beaux enfants, merci d'etre là tous les jours sans me juger sans un mot tout simplement. Merci de m'avoir aiguillée à devenir celle /telle que je suis. merci tout simplement.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
En ce moment, merci de m'accompagner tous les matins au travail et de venir me chercher quand j'en sors, juste quand lui part au sien, de travail.
Merci d'être lui, en fait.
42 ans 2505
Je lui ai dit hier en lisant le post.

"Merci d'avoir été là pendant 4 ans en tant qu'ami. De m'aimer aujourd'hui telle que je suis et de me rendre heureuse."
41 ans Vendée 1923
Merci de m'aimer comme je suis
Merci d'être là
Merci de rester malgré ma prise de poids incessante...

Je lui ai posé la question, il a répondu :
Merci d'être là
Merci de m'aimer
Merci d'être TOI

:oops:
3431
A mon homme...
Merci de m'aimer comme je suis
Merci de me rappeler que tu m'aimes quand je doute de moi
Merci de me dire que tu me trouves toujours belle alors que mon corps est déformé par les kilos, la grossesse et la césarienne.
Merci de m'aider comme tu le fais au quotidien
Merci pour ta tendresse
Merci pour ta générosité
Merci de n'avoir jamais porté la main sur moi
Merci de m'avoir fait un enfant.
3431
A mon homme...
Merci de m'aimer comme je suis
Merci de me rappeler que tu m'aimes quand je doute de moi
Merci de me dire que tu me trouves toujours belle alors que mon corps est déformé par les kilos, la grossesse et la césarienne.
Merci de m'aider comme tu le fais au quotidien
Merci pour ta tendresse
Merci pour ta générosité
Merci de n'avoir jamais porté la main sur moi
Merci de m'avoir fait un enfant.
3431
Oups j'ai dû cliquer 2 fois...
49 ans meuse 1180
Ho oui ,un grand merci
Je suis une plaie ouverte
Une vilaine punaise
Parfois une furie ,harpie,une jalouse
Et lui ,supporte et calme la mechante que je suis
Merci de m aimer encore (et surtout toujours !!!!)
De m avoir donner de boooo enfants
D etre un papa merveilleux ,attentionné


Je t aime mon Cedric a moua
B I U


Discussions liées