MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obésité et aptitude au travail ?

37 ans 13 146
Bonjour les filles,

J'ai déjà vu un post à ce propos mais mon cas est différent puisque je ne souhaite pas être embauchée par la police ( qui a des  
critères strictes de condition physique).
Voilà, je suis assistante sociale, j'ai ete retenue pour une place dans un hôpital.
Ma future chef d'équipe m'a avertie que le medecin du travail était extremement pénible, que certains sont même sortis en pleurant de son bureau et qu'en bref elle va me terrorisée... et le clou de l'affaire c'est qu'elle est anorexique !
Bref, je dois bientôt la voir.

Je fais 170cm pour 130kg, je suis morte de peur ! A ça, j'ajoute que je souffre du syndrome de la blouse blanche, et en plus connaissant le personnage, qui ne stresserai pas comme une malade ???
J'ai tellement peur qu'elle me plante l'embauche uniquement parce qu elle m aura tellement angoissée qu elle aura reussit à faire monter ma tension !
Le matin meme, je dois voir mon generaliste, chez lui je n ai jamais de tension car il est cool, pensez vous qu'il soit bien vu que je me fasse faire un papier par lui disant qu'à son cabinet j'avait X de tension ??

j'ai besoin de vos temoignages les filles !

bisouilles à toutes
C
49 ans là 2187
Peut-être bien en arme secrète au cas où elle t'embêterait avec ta tension. Tu pourrais dans ce cas jouer l'humour en disant que te connaissant (sous-entendu que cette entrevue avec elle lié à ton embauche tu stresserais à coup sûre), tu as fait faire ce papier pour prouver qu'en temps normal tout est ok (avec ton sourire le plus charmant et complice).

Si tu y vas en ayant le plus tranquille possible, avec le sourire, et de la répartie, tu mettras toutes les chances de ton côté. Elle va pas te manger après tout, et comme tu as été prévenu tu as le temps de réfléchir à tes arguments.
37 ans 13 146
Oui tu as raison, en temps normal c la reaction que j aurai: me preparer des réponses bien construites dans la joie et la bonne humeur !
Mais justement, je suis face à un medecin certes mais pas à un medecin aidant, à un medecin qui casse les gens et qui est là pour freiner les embauches donc je stress !

Mais bon, de toute maniere, j appliquerai ce que tu me dis et ensuite, ben on verra si j ai de la chance, le reste ne dépendra plus de ma bonne volonté malheureusement ...

merci de ta réponse en tt cas ;)
B I U