MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sais c'est débile, mais faut que je partage ma joie !

1055
Presque tout est dans le titre.....
C pas ma faute, je suis une maman d'un tout premier garçon...et ma petite fierté, du haut de sa pomme 1/2 marche !
Il avait déjà  
fait quelques pas, et ce depuis 1 moment, mais il y a moins d'1/2 heure, il s'est levé tout seul, comme un grand, et hop, monsieur est parti, tout content de lui !

Alors voilà, en tant que mamounette, je suis folle de joie, et fallait que je le crie au monde entier...alors je suis venue sur VLR avant de faire un communiqué à la presse ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Félicitations et pleins de bonnes choses pour ton aventurier en devenir ! :D
40 ans Vannes 2776
Félicitations!
Un grand exploreur s'est levé et a marché!
C'est le début d'une grande aventure ça ;)
1055
ptitefleur44 a écrit:
Félicitations!
Un grand exploreur s'est levé et a marché!
C'est le début d'une grande aventure ça ;)


Et attention à l'explorateur !!!!! Pôv ti loulou, depuis cet instant, il n'a pas vraiment eu le temps de se reposer...j'arrete pas le faire avancer !
47 ans 1758
bravo !!! c'est le debut d une grande aventure ! il va pouvoir explorer partout !! et faire plein de betises !!! :lol:
c un grand bonhome maintenant ! cela lui fait quel age ?
41 ans 1672
:D
60 ans 43 659
c'est pas débile d'avoir envie de partager sa joie ! :D
1055
:D
Il va avoir 16 mois le 29....

Suis trop contente...et il a fait la surprise à son papounet quand il est rentré du taff :lol:
40 ans Ponthierry 54
=D> au petit bonhomme!!!
Le début d'une grande aventure!!!
45 ans Bas Rhin 2894
Ah ça me rappelle des souvenirs... moi aussi le 1er soir je l'ai fait marcher partout et maintenant 3 mois plus tard j'en arrive à regretter qu'il sache déjà marcher :lol: !
Fini la tranquillité pour toi ;) ! Et surtout une fois qu'il marche ce n'est plus un bébé :cry:.
1055
Calisto a écrit:
Ah ça me rappelle des souvenirs... moi aussi le 1er soir je l'ai fait marcher partout et maintenant 3 mois plus tard j'en arrive à regretter qu'il sache déjà marcher :lol: !
Fini la tranquillité pour toi ;) ! Et surtout une fois qu'il marche ce n'est plus un bébé :cry:.


Moui ! Maintenant c'est un grand :cry:
60 ans Région parisienne 2154
:lol:
B I U