MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retrouver sa couleur d'origine

204
Salut tous le monde,

Alors voila, j'ai actuellement une teinture blonde avec des mèches blonde plus clair que la base. A l'origine je suis chatain foncé. Savez vous comment c'est possible  
de retrouver sa couleur d'origine sans attendre que les cheveux pousse et qu"il n'y ai plus de teinture blonde ? Avec des mèches plus foncé peut etre ?

Merci de votre aide. :)
53 ans belgique/arlon 11975
ba fais toit teinde dans ta couleur naturelle, c'est pas comme si comme moi tu étais teinte en noir que que tu aimerais redevenir blonde....la faudrait faire un décapage,mais dans ton cas une bonne teinture suffit :lol: ;)
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
ba fais toi* teinde dans ta couleur naturelle, c'est pas comme si comme moi tu étais teinte en noir que que tu aimerais redevenir blonde....la faudrait faire un décapage,mais dans ton cas une bonne teinture suffit :lol: ;)
13610
A part te refaire une teinture proche de ta couleur d'origine et laisser ensuite pousser tes cheveux, ou tout raser et attendre la respousse, je vois pas :roll:
45 ans Bruxelles 533
minaartemis a écrit:
...si comme moi tu étais teinte en noir que que tu aimerais redevenir blonde....;)


combien de fois je n'ai pas rêvé moi aussi de passer du clair au noir!
mais je n'ai jamais osé que passer au brun! :lol:

ça a dû te faire tout bizarre la première fois que tu t'es vue non?
45 ans Bruxelles 533
Doophette a écrit:

combien de fois je n'ai pas rêvé moi aussi de passer du clair au noir!
mais je n'ai jamais osé que LE brun! :lol:

ça a dû te faire tout bizarre la première fois que tu t'es vue non?
50 ans Guadeloupe 1369
Eh bien, pour retrouver ta couleur d'origine, comme le dit si bien les coupines, tu te fais une teinture de ta couleur de base (la coiffeuse la devinera) et hop !
Moi j'étais partie sur le roux pendant une période, et j'ai retrouvé ma couleur naturelle chatain clair et je fais quelques meches blondes... les couleurs j'arrive pas à m'y faire...
53 ans belgique/arlon 11975
Doophette a écrit:
minaartemis a écrit:
...si comme moi tu étais teinte en noir que que tu aimerais redevenir blonde....;)


combien de fois je n'ai pas rêvé moi aussi de passer du clair au noir!
mais je n'ai jamais osé que passer au brun! :lol:

ça a dû te faire tout bizarre la première fois que tu t'es vue non?


non pas trop,de ma couler chatin clair,comme artémis,je suis passée à un auburn pendant des années,alors le noir n'a pas été trop bizzar :)
204
bah en fait ma coiffeuse m'avait dit une fois que si je voulais retrouver ma couleur d'origine il fallait mettre une couleur un peu comment dire .. pas roux mais dans ces teintes la pour que ça passe avec le blond que j'ai .. donc bon pas trop envie de me retrouver rousse koi !
160
Je te conseille de revenir à ta couleur progressivement en faisant des mèches qui se rapprochent de ta couleur naturelle.
C'est mieux si tu as peur d'une couleur trop foncée.
204
J'ai pas peur d'une couleur trop foncé puisque je suis chatin foncé de base mais je ne veux pas avoir une couleur ou il y a des nuances de roux !!! le problème en faisant des mèches c'est que je vais me retrouver avec mes racines normal + des mèches blonde + des mèches plus foncé pour retrouver ma couleur + le blond qui est ma teinture; Ca risque de faire un peu moche non?
B I U