MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y-en a marre des mouches...

49 ans 3697
Merci Patty, j'irai voir demain.

Bises!
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ouais, bises aussi...

Bonne nuit !
495
Alors pour les mouches, la femme de ménage de mes parents nous a conseillé un truc génial, j'ai nommé : le basilique.... il vous suffit d'achetter un pot de basilique chez votre fleuriste préféré à peu près 2€ et de le mettre dans la pièce ou il y a des mouches.

au debut on était très sceptique, mais la femme de ménage en avait assez de ramasser les dizaines de mouches mortes au sol, du coup on a appliqué la recette miracle et depuis les mouches ont completement déserté.

ca met du vert dans la pièce et ca pollue pas, merci evelyne ^^
1311
Moi je mets un géranium a la citronelle dehors quand on mange, car on peut être 100, je suis la seule a être le diner favoris des moustiques :evil: :lol:

Pour l'interrieur, aussi le basilic, j'étais stupéfaite de sa bonne éradication des mouches :shock:

Sinon, j'ai trouver en grande surface des grosse pastilles autocollantes de la marque RAID a coller en haut des fenêtres, depuis plus d'invasion de mouches, j'étais heureuse :D

Et un peu avant d'aller dormir, je fais bruler de l'essence de citronelle dans la chambre ( laisser un peu la fenêtre ouverte..) et je passe une nuit pasisible sans me faire attaquer par ces voraces insectes :lol: ;)
B I U