MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que ce verre va au lave-vaiselle?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bonjour

le parrain de Jade lui a offert ce verre. C'est un verre double paroi avec un liquide et des paillettes.

A votre avis, est-ce qu'il passe  
au lave-vaisselle?

Parce que ce serait le drame s'il lui arrivait quelque chose!! :roll:

Merci de votre aide! :D
56 ans 14650
Je ne pense pas et si elle tient autant je ne prendrais pas la risque :lol:
57 ans Franche-Comté 1433
il me semble en avoir abimé un quand ma fille était petite, il a terni ... ;)
51 ans 76 10598
Question bête : tu n'as pas de symbole au cul du verre t'informant si oui ou non, il passe au lave-vaisselle?

En même temps, je suppose que non.
Charlotte a un verre sur le même principe et il est déjà passé au lave-vaisselle ... mais pas très souvent non plus. Il n'a pas bougé

Mais franchement, si elle y tient vraiment, vive le lavage à la main. ;)
60 ans 91 25732
Je ne m'y risquerais pas, il ne cassera probablement pas, mais les couleurs vont ternir et qui sait ce que ta fille pensera si son verre n'est plus aussi joli qu'avant ! ;) :lol:
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Franchement je ne comprend pas l'importance de cette question ... Non, ok, jsuis bête, ya pas besoin d'importance, si il devrait y en avoir dans chaque topic, il n'y en aurai pas beaucoup ... Et ma reponse n'en a aucune, mais il faut que je le dise ... Sa coute quoi de laver un verre à la main ... rien ... j'ai l'impression que tu poses cette question, parce que ça te fais vraiment trop chier de laver un verre ... bon, j'suis desolé de dire ça ... ou de paraitre mechante ... mais en faite ça ma surpris, en lisant le titre je m'attendais à un verre en cristal, pieds fin, tout fragile, et la oui, je comprend que ça t'aurai fais chier de laver les 18 verres au lieu de faire la grasse mat' apres une bonne soirée en famille ... enfin je sais pas si tu vois de quoi je parle ... mais excuse moi ... tout se que je dis est inutile ... ça m'a parut bizar c'est tout ...
B I U