MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L word

45 ans Oise 778
Cette série passe sur canal en ce moment et j'adore!
A tel point que je commence à me poser des questions sur mon orientation sexuelle :lol:
d'autant plus que  
je craque complètement sur le personnage de Shane....hmmmmmm 8)


Et vous z'en pensez quoi? y a des amateurs?
J'ai pas canal ouiiiiiiiiiiiiin
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'ai PLUS canal, sniff ! (ok, mais sniff que pour ça hein !)
47 ans polynésie française 1807
j'ai malheureusement raté les 2 premiers episodes.Mais dimanche dernier,j'avais prevu le coup et enregistré les 2 suivants.Et franchement je trouve cette serie tres bien faite.J'ai hate d'etre à dimanche prochain!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Supereros83 a écrit:

j'm bien aussi mais je suis un mec lol mias je me pose aucune question sur mon orientation ça confirme juste mon attirance pour les femmes bi lol
45 ans saint laurent du var-nice 791
heu, excusez moi mais c est quoi? ca parle de quoi? a part d homosexualité :oops:
45 ans Oise 778
hum Vanee ton message me fait prendre conscience de la nullité de mon premier post :? et en plus j'avais fait une faute (rectifiée par Ambre) dans le titre :oops:


donc reprenons:

http://www.imdb.com/title/tt0330251/
http://www.canalplus.fr/pid435.htm

L Word littéralement "mot en L" soit lesbienne au pif...
Bref cette série met en scène des lesbiennes de Los Angeles (des lipsticks c-a-d des lesbiennes sexy et féminines).
Une bande de copines qui se retrouvent dans le café tenu par l'une d'entre elles (ça c'est pour le côté Friends). Elles sont très sexy et très bavardes (ça c'est pour le côté Sex and the city).

Dans le lot, il y a une couple qui veut un bébé, une jeune bi fraichement arrivée à LA qui ne sait plus où elle en est, une serial tombeuse, une sportive qui cache son homosexualité pour ne pas choquer ses fans et ses sponsors...


c'est frais et attachant et assez explicite (comprendre : nombreuses scènes de cul).



et en plus y a de super bonnes (dans tous les sens du terme ;) ) actrices

dont Jennifer Beals, l'actrice de flash dance
http://www.thelwordonline.com/images/sho_promo16.gif
Pam grier, jackie brown http://www.thelwordonline.com/images/sho_promo5.gif
et la cousine de Gwyneth paltrow, la très sexy Katherine Moennig ....
http://www.thelwordonline.com/images/cs_promo17.gif


à noter que canal diffuse cette série aussi en VO le lundi soir. Je vous recommande vivement la VO d'ailleurs . Ne serait-ce que parceque une des actrices principales a la même voix de doublage que le personnage de Willow dans Buffy, c'est un poil perturbant...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bahia a écrit:
à noter que canal diffuse cette série aussi en VO le lundi soir. Je vous recommande vivement la VO d'ailleurs . Ne serait-ce que parceque une des actrices principales a la même voix de doublage que le personnage de Willow dans Buffy, c'est un poil perturbant...


En même temps, la voix de Willow pour doubler une lesbienne, ça reste assez logique, non ? ;)

Dommage que je ne puisse pas voir cette série, j'essaierai p'tet de récupérer un épisode ou deux sur le net, même si j'aime franchement pas faire comme ça...

Il y a aussi Queer as Folk sur Jimmy le dimanche en 2ème partie de soirée, c'est la version masculine anglaise, on oublie à chaque fois de l'enregistrer, mais cette fois, pas question ! Depuis le temps qu'on m'en parle de cette série !
45 ans Oise 778
Katcal a écrit:
bahia a écrit:
à noter que canal diffuse cette série aussi en VO le lundi soir. Je vous recommande vivement la VO d'ailleurs . Ne serait-ce que parceque une des actrices principales a la même voix de doublage que le personnage de Willow dans Buffy, c'est un poil perturbant...


En même temps, la voix de Willow pour doubler une lesbienne, ça reste assez logique, non ? ;)




c'est clair :lol: genre j'imagine bien la doubleuse dire " moi je suis doubleuse pour lesbiennes uniquement" :lol:


en fait l'actrice en question http://www.imdb.com/name/nm0391274/ a une voix (en VO hein) proche de celle de Alyson Hannigan, l'actrice qui joue willow donc c'est doublement logique...
L
42 ans 3913
bahia a écrit:
L Word littéralement "mot en L" soit lesbienne au pif...


Alors c'était vraiment au pif :lol: :lol: :lol: :lol:

L pour Lesbians, lesbiennes en anglais
Word pour mot en effet mais pas dans le sens dans lequel tu penses

En fait la traduction tiendrait plutot à : Conversation de Lesbiennes ou un truc dans ce gout là... ;)

Mais j'ai aucun mérite j'ai lu un article dans Télé 7 jours la semaine dernière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
P
44 ans 860
J'ai découvert enfin cette série lundi (donc il doit me manquer les 2 premiers épisodes) et c'est vrai que je l'ai décria à une copine comme un mélange Friends-Sex and the city version lesbienne.
C'est une super série et c'est vrais que l'actrice qui jour Shane est pas mal.

Merci Katcal pour l'info concernant Queer, je savais pas que Jimmy le repassait à nouveau.
W
43 ans 1
bahia a écrit:
Cette série passe sur canal en ce moment et j'adore!
A tel point que je commence à me poser des questions sur mon orientation sexuelle :lol:
d'autant plus que je craque complètement sur le personnage de Shane....hmmmmmm 8)




Je réponds car moi même je me suis posée la même question que toi à propos de shane ! pourtant j'aime les home sça j'en suis sûre mais elle est bien charmante !!! lol. c sûrement son côté un peu masculin on va dire.... et pour notre gouverne elle a joué dans une série où elle se faisait passer pr un mec, c bien qu'elle a le physique de l'emploi... (ça te rassure ?!)
T
44 ans Paris 166
Loveadict a écrit:
bahia a écrit:
L Word littéralement "mot en L" soit lesbienne au pif...


Alors c'était vraiment au pif :lol: :lol: :lol: :lol:

L pour Lesbians, lesbiennes en anglais
Word pour mot en effet mais pas dans le sens dans lequel tu penses

En fait la traduction tiendrait plutot à : Conversation de Lesbiennes ou un truc dans ce gout là... ;)

Mais j'ai aucun mérite j'ai lu un article dans Télé 7 jours la semaine dernière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Il me semble que c'est bien ça, " le mot en L" une manière hypocrite de désigner les lesbiennes.

Série formidable.
Les thèmes traités sont excellents, surtout que ça ne se limite pas aux au traitement de l'homosexualité.
Les actrices sont géniales, pam grier est très impressionante.
Et une bande son terrible.
Bref je suis fan.

Moi aussi je suis un addict de shane :oops:

J'ai vu la saison 1 entière, et c'est de mieux en mieux. Avec un final fabuleux.


A voir absolument en VO.
Cette série à l'air vraiment bien, dommage je n'ai pas canal, en esperant qu'elle passe bientot sur jimmy ! Et vivement le deuxiemem saison de The shield pour ceux qui connaissent !

;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Sinon, pour ceux qui veulent, elle vient de sortir en DVD ;) Je ne sais pas si on peut la louer, mais on peut l'acheter...
B I U