| |
| Auteur | Message |
nutellane Vlrnaute

38 ans
Inscrite le 06 Juil 2003 682 mess
Vêtements Vendus (7) |
Samedi 30 Janvier 18:26 Qui a décidé de ne plus chercher à maigrir ? |
|
|
Bonjour,
Vous avez un IMC supérier à 40 (autrement dit obésité morbide, vous avez décidé de ne plus chercher à maigrir. Quelles sont vos motivations ? Comment faites vous pour supporter les problèmes liés à l'obésité ?
Merci pour votre participation. |
|
| ^ |
|
| |
caraboss70 Vlrnaute

43 ans Franche-Comté
Inscrite le 07 Jan 2010 635 mess
Vêtements A vendre (37) Vendus (33) |
Samedi 30 Janvier 18:37 Qui a décidé de ne plus chercher à maigrir ? |
|
|
hello,
avec un IMC à 34 et qques, je cherche juste à ne pas l'augmenter...mais je ne cherche plus à maigrir  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Aficionado

36 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 3546 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (26) |
Samedi 30 Janvier 18:52 Qui a décidé de ne plus chercher à maigrir ? |
|
|
| Et toi nutellane, as-tu décidé de ne plus chercher à maigrir ? Es-tu en réflexion autour de ça ? |
|
| ^ |
|
| |
nutellane Vlrnaute

38 ans
Inscrite le 06 Juil 2003 682 mess
Vêtements Vendus (7) |
Dimanche 31 Janvier 12:27 Qui a décidé de ne plus chercher à maigrir ? |
|
|
Ma réflexion quant à tout ça : je dirai que je n'ai plus envie de faire de régime, plus je me dis que je dois maigrir et plus je grossis parce que j'ai tendance à manger comme si c'était mon dernier repas ou mon dernier pot de Nutella (on ne sait jamais demain je pourrais être au régime ! ).Je n'arrive même plus à me visualiser et à me projeter plus mince. Je suis habituée à ma corpulence.Je ne serai plus jamais mince (la dernière fois j'avais 9 ans !).Mais tout celà ne serait pas un problème si je n'avais pas mal partout dès le matin (si quelqu'un a des astuces à ce sujet, je suis preneuse),ce qui me pousse à me dire qu'il faut que je fasse quelque chose !Ici on parle de RA mais c'est pas forcément plus facile qu'un régime !Alors je ne sais pas quoi faire.
Voilà où en j'en suis. |
|
| ^ |
|
| |
papoullou Vlr Nomade

28 ans Dans mon cocon
Inscrite le 26 Nov 2007 365 mess
|
Dimanche 31 Janvier 12:34 Qui a décidé de ne plus chercher à maigrir ? |
|
|
Je ne sais pas trop où j'en suis. En ce moment, je penche plus vers le "je veux maigrir" mais je ne fais rien pour ça.
Par moment, j'essaie de m'accepter comme je suis.
Bref mon coeur balance ...
Je ne grossis plus c'est déjà ça. |
|
| ^ |
|
| |
RachelGreen Vlr Nomade

26 ans 91
Inscrite le 29 Nov 2004 307 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (1) |
Dimanche 31 Janvier 13:23 Qui a décidé de ne plus chercher à maigrir ? |
|
|
Moi aussi j'ai abandonné l'idée de maigrir lol 20 ans de régime et c'est une cata Alors me suis acheté un vélo elliptique et je me suis mise au sport ( hier mdr ) ça peut pas me faire de mal ! |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
|
|
| |
| |