MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier truc qui vous a emballé

876
Kikoo,

Je reviens d'un no man's land culturel et j'ai un peu décroché.
Je sais déjà que le nouveau Tim Burton (Charlie et la Chocolaterie) va sortir le 13 juillet mais avant  
ça, j'ai pas trop d'idée.

Bon, pour l'instant, les soldes m'occupent bien, mais la carte Gold que j'ai piquée à mon ex avant de le quitter étant bientôt épuisée, il va me falloir d'autres idées de divertissement.

Alors quoi faire à Paname en ce moment ?
Y'a toujours les concerts de jazz au parc floral ?
Le cinoche en plein air, c'est quand et c'est quoi le thème.

Evidement, je pourrais chercher sur internet mais je me fais un trip Sophie Calle à aller voir/écouter/lire tout ce qu'on me conseillera ici !

:evil: Pas une raison pour m'envoyer au casse-pipe ! :twisted:
1125

dans le nord...ce sont des découvertes de sites industriel et les canaux qui me branche le plus... pour faire de la photo en noir & blanc c'est génial, sinon ce sont les braderies et leurs ambiances...et des atmospères que tu ne trouve pas ailleur....
j'aime aussi les petits marchés....

chti ;)
pour ceux qui veulent découvrire le nord n'hésitez pas à ma contacter en MP
876
OK Chti, dans le nord, j'aime les rues pavées de Lille, l'ambiance des restaux Chti, les gens du Nord qui ont dans le coeur...

Mais t'es HORS SUJET. :shock: Je cherche des sorties sur Paris :cry:

Typique ! Le drâme de ma vie : on m'écoutes pas quand j'parle !
37 ans 92 / 69 5897
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_17310.htm

Tu l'as cxonsulté ??

Tu auras toutes les adresses

Sinon j'ai bcp aimé l'expo :
:arrow: néo impressionnisme de seurat à paul klee à Ordsay dernièrement ... pas mal et une conclusion avec qq oeuvres futuristes et abstraites ... Si tu aimes le poitillisme, divisionnisme...
:arrow: la peinture du XVII au grand palais... Watteau, David, Poussin ... les grands ! incontournables !
:arrow: l'expo photo en plein air au jardin du luxembourg... pour reporter sans frontière ... bcp de belles photos, pour se souvenir ...
:arrow: l'expo sur l'art contemporain Africain à beabourg
Enorme effort de la part du musée pour que les gens comprennent, bonne présentation, très interessant, diversifiés, assez long !

Sinon le film
le pont du roi saint louis, kindom of heaven ...

Et puis d'autres expos : les inuits au musée de l'homme, que je vais bient^ôt aller voir ...
les dessins italiens magnifiques au louvre ...

Allez, allez, on se bouge :D
sinon une petite promenade pittoresque
près du canal saint martin, ou autre ...
876
Merci !
B I U