MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"30 juillet pour la rencontre du nord.....inscrivez-vou

47 ans Lille 164
tiens !! un revenant :P

comment va tu hipopo ??
pour les vacance je fou rien vu que je pars en septembre au quebec.. (j'ai plus d'argent :cry:  
) mais comme j'ai l'ordi qu'au travaille, je ne vous verrais plus jusqu'au 30 (enfin, pour ceux qui viennent ;) )

c'est pas moi qui a choisi de prendre ces vacance, c'est mes employeurs qui partent alors j'ai pas choix de les prendre... ca me fait super plaisir meme si je vais probablement rien foutre :D a part le resto bien sur !!

bisous
47 ans Lille 164
la liste des inscrits:

jello
kwoll
chti
stuneneb
julianne
+ 4
waouh_pierrot + 2

la liste des pas encore confirmé (depechez vous, vendredi je reserve)

montblanc
deuza
coquinette59
47 ans Lille 164
OUps !!! je me suis tromper !!!

MONTBLANC fait partie des inscrit et confirmé..
(excuse) :puppydogeyes:

je suis toute meler, je voudrais pas oublier quelqu'un...!
L
75 ans 7509
Je serais assez tenté mais comme je dois requsitionner un chauffeur pourrais je avoir plus de détails pour vois si je peux venir :D
47 ans Lille 164
je vous donne un dernier delais... je vais reservé que mercredi soir, alors pour ceux qui m'on pas confirmé c'est le momment..

n'oubliez pas de me dire si vous venez seul ou accompagné.. !!!

gros bisous
jello
47 ans Lille 164
pour l'instant je dois avoir en face du resto, le 30 juillet :

jello
kwoll
chti
stuneneb
julianne82
+ 4 personnes
waouh_pierrot + 2 personnes
montblanc

C'est co0OooL !!!

j'attend encore d'autre confirmation !!! comme j'ai dit plus haut, vous avez jusqu'a mercredi (20 juillet)... pour votre reponse.

bisous
bah, alors il sont ou tout l'monde chti, coquinette, hipopo ca fait un momment qu'on vous a pas vu la binette.. !!!
47 ans Lille 164
bah alors, ceux qui devait me confirmé vous etes ou???

c'est deja assez compliqué comme ca.. svp quand vous dite un truc faite le... deja que j'ai perdu les deux personne avec qui on avait pris la decision de faire cette rencontre.. je suis un peu decouragé là !!!

anyway je reserve pour 15 personnes j'espere au moins de voir les 13 qui ont confirmé.. j'ai mis deux chaise de plus au cas ou !!!

gros bisous
jello
L
75 ans 7509
Comme je suis pas encore sûre de pouvoir venir je peux rien te confirmer mais heu je vais me dépecher d'avoir une réponse assez vite :D
47 ans Lille 164
tout est reservé, c'est fini !!

pour ceux qui on pas eu le temps ou qui vient de voir qu'il y avait une sortie prevue... désoler mais ca sera pour la prochaine rencontre !!

a tous ceux qui sont sur la liste je vous dit a bientot..
et bisous a tous
jello
1125

bonne nouvelle pour tout le monde...
je ne participe pas à la rencontre du 30....
je prend mes distances avec VLR pour raison perso
chti
45 ans lille et toulouse 1242
Euh jello, as tu précisé ou pourras tu préciser que nous venons avec un bébé de 8 mois donc qu'ils laissent une place pour poussette ou maxi cosy ! Merci.... je sais qu'ils aiment bien qu'on prévienne...

Merci beaucou

Au 30 !

Bisous

Nath et Pierre
47 ans Lille 164
salut a tous

dans une semaines on ce rencontre.!!! :D

bon comme j'avais deviné, il ne reserve pas mais j'ai telephone et il m'ont dis que si on arrive avant 19h (et c'est le cas) il n'y a pas de souci de place... qu'on soit 5 ou 20 alors je vais probablement vous attendre devant le resto et a 19h on iras prendre place..

je pense pas qu'il y est des probleme avec le bout d'chou... !!!

chti c'est dommage que tu vienne pas !!

bon pour les autre je vous dit au 30
bon week end a tous sous la flotte :roll:

bisous
jello
41 ans tourcoing 68
coucou
pour le 30 je tennais juste a vous dire que l on sera un peu en retard on ferme le magasin a 19h dc on sera la vers 19h15 ou 30 dsl
je sais pas comment je pourrais vous reconnaitre ? :oops:
tennez moi au courant
bisoussssss
juju
D
48 ans Dunkerque 224
Juste un tit message pour vous souhaiter une bonne soirée à vous tous

bisous à toutes et à tous
1125

je ne serais pas de la partie....boulot oblige avant les vacances...
bonne soirée a vous

chti & coquinette
B I U