MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire poser des panneaux photovoltaique

F
51 ans languedoc-roussillon 10
Bonjour, à tous. Je voudrais avoir quelques témoignages concernant la pose de panneaux photovoltaiques chez vous. Quelle entreprise (locale ou nationale)? Pour quel prix ? J'ai vu que pour 22  
m2, il faut prévoir environ 25 000 euros. Je sais que c'est défiscalisé par les impôts. Mais après je n'ai pas bien compris les prix que propose EDF s'il veut nous racheter l'électricité? J'attends vos témoignages et idées concrètes (car sur internet, j'ai plus trouvé des sites commerciaux que de réels expériences humaines). Merci et bonne journée
V
64 ans 1
Bonjour à toutes,

j'arrive peut-être un peu tard mais bon...
Je trouve ça extrêmement cher 25 000 euros pour 22m² de panneaux. ça ne devrait pas dépassez les 20 000 euros.

EDF est obligé de te racheter ton électricité estimée en kilowattheure pendant vingt ans à un prix fixe (arrêté de mars 2011).

Le tarif dépend du type d’installation (intégrée au bâti ou pas). c'est entre 28.85 cts et 46.4 cts par kwh.

Et après, tu as le crédit d'impôt qui peut t'aider à financer. pour le panneau photovoltaique, c'est 22%.

pour d'autres infos: [url]http://www.voseconomiesdenergie.fr/panneaux-photovoltaiques/tout-savoir/1/p [/url]

à bientôt
B I U