MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vraiment marre !! Essai bébé

39 ans le havre 587
Depuis un an et demi j'essaie avec mon Zom d'avoir un bébé, ne sachant pas ce que j'avais,j'étais en dépression ce qui m'a fait plonger dans la nourriture ...  
:oops:

Depuis a peu près deux mois, j'ai appris que j'avais des ovaires polykistiques, et maintenant je vais beaucoup mieux car je commence un traitement et je n'ai plus eu de crise de nourriture ....

Trop contente, j'ai perdu 3 kilos, mais hier soir, quelqu'un m'a reparlé de tout ce que la nature ne me laissait pas avoir naturellement, en écrivant un poeme, et je l'ai mal pris et depuis j'ai fait deux grosses crises et j'ai l'impression de retomber en bas du gouffre ...

Je sais c'est bete vu tout les efforts que j'ai fait pour remonter mais j'avais réussi a laisser les idées de "bébés" de cotés comme mon médecin me l'avait dit et me reprendre tout dans la figure aussi brutalement, ça m'a tuer .... :cry: :cry:

Voilà j'avais juste envie de le dire .... Merci de m'avoir lu .
44 ans France 5623
c'est bien d'exprimer ce petit coup de cafard!

apparemment tu as déjà fait une bonne partie du chemin pour aller mieux, et tu as passé les moments les plus durs je pense: Tu as commencé un traitement, et tu fais moins de crises.

Ne culpabilise pas pour les denrières crises que tu viens de faire. ça peut arriver. L'essentiel est de ne pas replonger totalement , il n'y a pas de raison que ça t'arrive, tu as déjà réussi à stabiliser tes crises, donc tu peux le refaire. Il faut que tu sois bien entourée et soutenue.

Courage ;) bises.
37 ans 72100 878
re ma loute je suis de tout coeur avec toi ma cherie et je te dit bon courage reste positive .
o fete ca c 'est arrangé mon pb ke jtai parler avt o tel :lol:
merci pour tout

bissss et courage
39 ans le havre 587
Merci beaucoup Boréale, je vais continuer mes efforts, et tenter de ne plus avoir de crise ...

Merci a toi aussi ma belle, je suis contente pour toi que ce soit arranger ton soucis....
37 ans 72100 878
en parlant de crise j'en ai fé une avant :cry: dsl jete trop deprimé :s
39 ans le havre 587
Bah comme ça on est deux ma petite marie-anne !!! :lol:
37 ans 72100 878
mdr je c'est je t'ai eu au tel alors je c'est que tu deprimé ma belle ca va mieux toi ??
39 ans le havre 587
ouais ça va un peu mieux, hier soir j'ai essayé de calmer mes envies de nourritures et ça a été dur , mais j'ai tenue bon .... En espèrant que ça va me passer et que je réussirai a tenir !!! :roll:
B I U


Discussions liées