MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon cycle

44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Salut à vous toutes

J'ai arrété ma pillule le 26/05/05, j'ai eu mes regles normalement le 30/06/05 jusqu'au 01/06/05.
Comme nous essayons d'avoir un bébé (je sais que ca fait tot pour  
se poser ce genre de questions ;) ) mais je me demande sous combien je retrouve un cycle normal ce qui me premettra de vraiment pouvoir évaluer mon retard de règle.
Y en a t il parmi vous qui ont attendu longtemps?
Ou qui ne les ont meme pas eu avant de tomber enceinte?
Je vous remercie pour toutes vos infos!!! :rainbowafro:

Bises à vous
45 ans Yvelines 512
Mon premier cycle était normal aprés l'arret,
c'est ensuite qu'il s'est déréglé, ca a duré un peu + de 3 mois, puis il est redevenu normal,mais c'est variable d'une femme à l'autre.

J'ai une amie qui a mis 8 mois avant d'avoir un cycle de 28 jours.
60 ans 91 25732
C'est variable d'une femme à l'autre mais la "moyenne" est de un à trois mois. Bien sûr il ne s'agit que d'une moyenne, donc ça peut être un peu plus long. Le mieux c'est de faire une courbe de température. Un peu astreignant mais instructif ! ;)
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Comment fonctionne la courbe de température?
Comment la faire
Merci pour vos conseils les filles!!!
46 ans le mans 1525
ben la courbe de temperature c'est pas compliqué...faut que tu prennes ta tempet tous les matins avant de te lever et tu la marque...
le j1 c'est le 1er jour de tes regles. en general avant l'ovvulation tu es un peu au dessous de 37 et apres tu monte vers le j14...enfin si tu as un cycle parfait, ce qui n'est pas evident...il y a un endroit que je connais ou tu peux en faire une sur le net je crois que c'est sur "doctissimo.fr" dans la truc grossesse...laisse toi guider... :?
pour ce qui est du cycle apres l'arret de la pillule ça depend des femmes...moi j'ai des kystes et il me faut un petit coup de pouce pour aider la nature...et en plus j'avais un cycle assez irregulier avant de prendre la pillule...mais y a pas de raison en principe tout redevient vite normal... ;)
bon courage ;)
B I U