MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

massage pour hommes

35 ans seine et marne 637
Voila j'aimerais savoir quelle huilles utilisé pour massé mon homme
quelque chose de pas trop poisseux et qui sens bon ?


merci
40 ans paris 523
Et bien il a bien de la chance ton homme hs j'adore ton avatar je le trouve trop mimi pour repondre a ta question tu peut aussi bien fabriqué ton huille de massage avec des huille bio et des extrait d'huille essentiel ou des centeur sa fait encore plus plaisir si tu fait ton huille pation pour ton cherie enfin moi j'aimerais bien lol
33 ans paris 708
je travaillais avec un huile aux fruits.. il sent bon, vraiment... mais je sais pas où tu peux l'achter...

a mon avis si tu veux vraiment un bon huile pour masser ton chéri, un huile qui sent bon, tu dois aller voir dans une parfumerie ou sex shop (pourquoi pas)... c'est la fête chez toi.... bisou et bon courage pour ta recherche...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Moi, j'adore masser et être massé avec de l'huile d'amande douce et surtout avec une huile de massage au chocolat blanc. Hum, ça me donne envie de dévorer...ma masseuse ou ma massée... :D
33 ans paris 708
huile de massage au chocolat blanc, ça donne envie...
39 ans ratusland ! 9132
soraia a écrit:
huile de massage au chocolat blanc, ça donne envie...


.. pas moi

:D
R
39 ans 15384
Pas a moi non plus :lol:
Moi j'utilise une huile Clarins tonifiante,un flacon rouge,ca sent trop bon et ca détend bien ...
112
Pour détendre le mieux c'est :

huile d'amande douce (attention allergisante) ou huile de noisette (ne provoque pas d'allergie)

HE (huile essentielle)

HE : Jasmin , YlangYlang (coté aphrodisiaque) , Romarin a Camphre (si il a des courbatures ou douleurs musculaires) OU Clémentine

Attention l'ylang ylang perso j'aime bcp mais c est pas le cas de tout le monde c est trés fort donc ne pas trop en mettre =)

Jamais plus de 3 HE dans un massage soit 5% HE dans de l'huile vegetale (HV)
Il faut faire attention avec les HE c est pas anodin et ca peut faire des degats c est pas sans consequences et surtout ne les prenez jamais "per os" (voie buccale) sans l'avis d'un aromathérapeute c est un truc a vous retrouvez a l'hosto et meme ne pas vous en remettre.
52 ans derrière mon pc 11
bjr
il me semble que yves rocher en fait, renseigne toi
ou va directement demander chez un masseur
@+++
C
64 ans 0
Bonjour,
Les baume parfumé, comme celui que j'aime bien par exemple:
Arôme coco et vanille... Que utilise mon esthéticienne qui elle même est aussi très agréable ! Moi en tout cas je me prive pas de c'est moments prestiges.
Bisous à toutes.
B I U