MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les parfums serge lutens

39 ans ratusland ! 9132
avez-vous déjà essayé?
tiennent -ils bien<,, on me les a conseillés dans ma recherche de parfum épicés.
J'ai juste testé rousse, que je trouve sympatoche, original, mais pas transcendantal.

Lesquels portez-vous?  
avez-vous porté/testé? quel es votre avis sur ce créateur?
39 ans ratusland ! 9132
personne ne connait?
38 ans abonnée absente 829
Je les adore!!!

J'ai chypre rouge il est hyper fort et tient très bien,ma mère a Arabie qui sent le poivre et les épices,il est encore plus fort.Globalement j'adore les orientaux alors j'y trouve mon bonheur.

J'aime aussi à la folie Miel de bois qui sent la cire pour les meubles (c'est spécial mais moi j'adore),fleur d'oranger(c'est régressif mais la fleur d'oranger j'adore depuis toujours,le leur c'est le meilleur!),louve est sympa ça sent l'amande;voilà je suis une vraie fan et je conseille,pour la tenue sur moi c'est plus que parfait.:)
51 ans paris 21
Ambre Sultan est mon parfum entre tous :teddy: une tenue extraordinaire, un ambre qui ne ressemble à aucun autre... une merveille.

Je porte Rousse aussi mais il commence à me lasser, trop cannelle (mais bon c'est pour ça que je l'avais acheté...).

Aux Salons du Palais Royal à Paris là où tu ne trouves QUE les exclusifs (donc les Lutens que tu ne trouve dans aucune autre parfumerie) tu as Fumerie Turques qui est une tuerie aussi... des volutes de fumées de narguilé avec des fruits confits...

J'adore Lutens je suis une grande fan !
49 ans 84
j'adore les parfums lutens, le seul problème c'est le prix...

Je porte ambre sultan, je voudrais changer mais je n'y arrive pas, je ne suis pas encore allée dans leur boutique sur paris, va falloir que j'essaie celui cité plus haut "fumeries turques" c'est joli comme nom d'ailleurs.
J'adore Fleur d'Oranger, et aussi Bois Sépia, Chêne, et pas mal d'autres. C'est un parfumeur très original.
S
33 ans 3
poppyparis75 a écrit:
J'adore Fleur d'Oranger, et aussi Bois Sépia, Chêne, et pas mal d'autres. C'est un parfumeur très original.
oui exactement
B I U