MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t il deja eu une rencontre vlr a montreal?

K
58 ans Estrie, Qc CANADA 7
Je me sent seul.... j'aimerais beaucoup apporter du bien en vous...
R
45 ans québec 1
Je me suis incrite aujourd'hui sur ce site je réside au québec plus précisémment a trois-rivieres!Je voudrais savoir si je suis la seule sur ce site provenant du québec!J'aimerais pouvoir faire des activités avec des gens et m'amuser alors au plaisirxx :oops: :D
62 ans Québec, Canada 1664
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je suis de Sherbrooke au Québec.

Au plaisir d'échanger avec vous toutes :D
R
57 ans Lachute 20
Bonjour! Je suis une femme de 39 ans de la région de Lachute et il y a quelques temps que je me suis inscrite sur se site et j`aimerais me faire de nouvelles amitiées , si ca te dit de jaser sur msn pour faire connaissance ca me ferais plaisir rayonnante66@hotmail.com Au plaisir de te jaser.....
R
57 ans Lachute 20
Salut! Les filles je me suis inscrite il y a quelques temps et j`aimerais me lier aussi d`amitiés avec des femme de Québec moi je suis de la région de lachute , une amie pour discuter sur msn et pour faire sortie , magasiner cinéma restaurent etc.. je m`ennuie seule . Mon msn est rayonnante66@hotmail.com j`ai 39 ans en passant merci bonne journée.
_
42 ans Paris, France 309
rosalie28 a écrit:
Je me suis incrite aujourd'hui sur ce site je réside au québec plus précisémment a trois-rivieres!Je voudrais savoir si je suis la seule sur ce site provenant du québec!J'aimerais pouvoir faire des activités avec des gens et m'amuser alors au plaisirxx :oops: :D


hop...

si c'est toujours d'actualité...je suis partante!

Sarah
A
44 ans Price Québec Canada 6
bonjour je suis aussi du québec, plus précisément de Price ds le Bas-St-Laurent!!! au plaisir de vous jaser!!
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Je suis sûr le forum depuis quelques temps et je constate que nous sommes peu de personnes du Québec mais nous sommes là tout de même.

Je suis de la région des Basses Laurentides; St-lin-laurentides.

J'espère passer d'agréable moment sur le forum. ;)
S
35 ans Québec 14
Est-ce que la rencontre a été faite finalement ?
Si oui, comment est-ce que ça s'est déroulé ?
C
46 ans canada 23
L'idée de faire une rencontre VLr à montreal au Québec Canada est très intéressante j'embarque moi ci....au plaisir dans avoir des nouvelle si il n'est pas trop tard...
B I U