MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se maquiller ???

36 ans Nord 22
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis, c'est bête, mais je ne sais pas me maquiller :oops:

J'ai des très petits yeux, une petite bouche...

Comment pourrai-je me maquller svp

Merci  
beaucoup

Bisousss
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Euh, il faudrait peut-être davantage de précisions : couleur d'yeux, de peau, de cheveux, forme de visage, de lèvres et coiffure... Avec ça, on pourra t'aider ;)
104 ans Sur une comète 1981
Lizy a mis sa photi en avatar, ouvre les yeux ! ;)

Evite les rouges à lèvres foncés, que des clairs. Pour le reste, je laisse les pros te répondre :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Mais euh ! Quand j'ai posté, elle n'avait pas mis sa photo. Et puis, on n'a pas les couleurs : je fais comment si sa peau est ivoire, bronzée, si ses yeux sont verts, marrons ou bleu sombre...?
36 ans Nord 22
Désolé, je vais mettre une photo en couleur

Merci beaucoup pour l'aide, c'est super gentil
36 ans Nord 22
Voila, j'ai mis une photo je sais pas si vous allez bien voir
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je te conseillerais (ce n'est que mon avis d'homme s'intéressant à ces choses-là) de mettre un peu de couleur sur tes paupières pour attirer le regard sur tes yeux, comme du prune par exemple. Sans oublier un beau mascara qui accompagnera ton fard à paupière, et peut-être du crayon à sourcils pour peut-être donner un peu plus de corps à tes sourcils qui, face à ta couleur de cheveux très noire, semblent un peu s'effacer (ce qui renforce l'impression de petitesse de tes yeux).
Et pour tes lèvres, de rester dans le discret, peut-être en ravivant un tout petit peu la couleur mais sans en faire trop.
Tu sembles avoir une belle peau, donc je ne conseille pas le fond de teint, mais un peu de poudre libre.
Au cas où, je te conseille de rechercher le topic sur "Votre blog maquillage préféré" pour trouver deux ou trois conseils et idées. ;)
36 ans Nord 22
Merci vraiment beaucoup, c'est très gentil.

En faite le soucis que j'ai c'est qu'à chaque fois que je met des couleurs sur mes paupière, à chaque fois elle s'en vont vite à force de cligner des paupières. Et comme j'ai des petits yeux, sa ne se vois presque pas.

Mes cils, même lorsque je met du mascara, on ne le vois pas du tout.

Et je voudrai savoir si je dois mettre sur mes paupière et un peu en dessous ou que sur mes paupière ???
car si je met que sur mes paupière, on ne le vois pas ou sa s'efface et si j'en met au dessus, j'ai peur que sa fasse rococo.

Désolé.

Merci beaucoup
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Le fard à paupière tient mieux s'il est appliqué au pinceau et sa tenue varie en fonction de sa qualité. Si tu veux en mettre également au-dessus de la paupière mobile, utilises deux couleurs, la plus sombre pour la paupière et une plus claire au-dessus, ce qui fera moins rococo et plus dans le dégradé.
33 ans paris 708
Bravo Jiddim!!! Tu es maquilleur??

Alors.. pour agrandir tes yeux il faut maquiller les yeux avec des couleurs clairs et lumineux. N'oublie jamais le mascara. pour les lèvres un gloss brillant...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Non, mais j'ai fait du théâtre, j'ai une chérie qui se maquille de temps en temps et ça m'a toujours intéressé...
A un moment, j'aurais voulu être styliste en lingerie et robes de soirée, ce qui voulait dire s'intéresser aussi à l'apparence du mannequin et à l'accord entre l'être et le paraître, entre le physique et le vestimentaire. Et puis j'adore les costumes de carnaval, les maquillages de fête et le body art...
104 ans Sur une comète 1981
Jiddim, il faut t'instaurer conseiller maquillage. Tu ne sais pas mettre l'anti cernes ?

Lyzi, pour le fard à paupière, pense aussi à en prendre un de qualité. Le mascara plutôt voluminisateur qu'allongeant.
38 ans 215
Pour les cils, tu as peut être le même soucis que moi, des cils petit et droits. La solution un recourbe cil en premier lieu. Si tu ne sais pas t'en servir je te conseille d'aller dans un magasin de maquillage genre Sep**ra et de demander à une conseillère de te montrer comment s'en servir. Et ne t'inquiètes pas ça à l'air d'un engin barbare mais ça ne fais pas mal :) En deuxième lieu je te conseil un mascara bien bien noir qui t'offrira plusieurs prestation, volume et allongeant.
Et n'oublie pas de bien te démaquiller tout les soir pour garder une belle peau.
R
39 ans 15384
Pas de teintes foncées sur de petits yeux,ca les rend encore plus petits ...
Je te conseillerais de mettre tout simplement un crayon blanc et du mascara noir en association avec,et du blush vif sur les joues ( rose ) pour te donner bonne mine,et du gloss d'une couleur sobre. Avec tes cheveux noirs,ne pas te maquiller te donne limite l'air malade donc ..
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'ai peur qu'un blush trop vif n'attire le regard plutôt sur ses joues que sur ce qu'il y a entre elles...
Mais je suis faillible, ce n'est pas moi qui passe tous les matins devant la glace, autrement que pour me mettre un peu de crème hydratante parce que même les hommes ont des problèmes de peau et des cernes. Mais il est rare qu'on en parle entre nous...
B I U