MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche conseils pour furet

43 ans nancy 19
salut a tous,
je ne savais pas où mettre cette annonce!
en fait, je viens d'adopter un furet male de 3 mois et j'aimerais savoir si quelqu'un en posséde un ou connait  
cet animal pour me donner des conseils!
il n'arrète pas de mordre, c'est très douloureux!
que faire?
merci à tous
44 ans France 5623
je n'y connais rien mais clique là http://www.vivelesrond...ighlight-topic_10309_furet.htm et essaye d'en savoir plus auprès des personnes concernées, peut être . ;)
287
Ben si c'est pas déjà fait il faut le faire opérer des glandes (le veto t'expliquera )sinon ca sent trés mauvais .Par contre il est trés jeune et cette âge là ils sont trés joueur ,ils ont un peu le comportement du chat (ils arrivent trés bien à s'entendre d'ailleurs) ...Mais il ne faut pas hésiter à les gronder car ils peuvent faire trés mal donc là tu hausse la voix ou tu fais du bruit en claquant un journal pour l'intimider .Aussi apprend lui à faire ses besoins dans une litiére (comme un chat) ,et tu laisses la caisse toujours au même endroit et tu verras il s'habitue trés vite ! Il suffit juste de lui montrer .
682
les marmottes peuvent adopter les furets? ça fait pas des croisements bizarres?

ok ok :arrow: :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
QUI A OSÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????

C'EST QUOI CE VOL D'AVATAR, LÀ !!!?????? IL N'Y A QU'UNE SEULE MARMOTTE SUR VLR, ET C'EST MOI !!!!!!!

JE T'ATTENDS SUR LE TCHAT, ARMÉE DE MES BATTES À CLOUS ET JE TE FERAI VOIR LA VRAIE PUISSANCE DE LA MARMOTTE, MOI !!

:evil: :evil: :evil: :evil:
682
mais bien sûr : il y a monopolisation des marmottes maintenant ! chacun sa marmotte, merde ! :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Bin écoute, tu es le zinzin de l'espace de vlr, je suis sa marmotte, Ambre est son Titi (quoiqu'un peu contrarié), Patty sa cerise, etc, etc

HORS DE QUESTION DE SE LAISSER MARCHER SUR LES PIEDS !
36 ans Charleville-Mézières 1453
eeeeeeeh c vrai ça, moi j'ai cru que c'était Lythys le message !! zut alors !! la marmotte officielle de vlr a un clone !! drame !! une de tous les journeaux toussa ! garde nationale !! enfin bref...
moa ? excessive ?
40 ans Nancy Vannes 3418
Ouéééééééééééééééé, Lodie avec moi dans la lutte !!!!!!
43 ans nancy 19
:2gunfire: dsl davoir "volé" TA photo de marmotte
en même temps, miracle, j'ai aussi internet et je trouve des images!!! (et dont TA photo de marmotte)
c'est bien le progrès...
je suis venue chercher des conseils pour mon furet et pas pour voir des gamins pleurer après une photo qui ne leur appartient pas!!!
alors si vous avez pas de conseils à me donner : répondez pa... :splat:
40 ans Nancy Vannes 3418
Y'a ptêt des fois où il faut savoir utiliser la fonction humour hein ..... m'enfin, comme dit Ambre, le 2nd degré, c'est pas donné à tout le monde :roll:
37 ans Le Havre 3514
Lythys a écrit:
Y'a ptêt des fois où il faut savoir utiliser la fonction humour hein ..... m'enfin, comme dit Ambre, le 2nd degré, c'est pas donné à tout le monde :roll:


Ma pauvre lythys.. Mais franchement comment ils abusent, les jeunes... :roll:
Voler ta marmotte quelle honte! Shame on you!! :2gunfire: (moi aussi je sais le faire! )
Viens Lythys, sortons les battes à clous! Ambreuh!! Viens avec tes talons aiguille! perçage de coucougnes en vue.. A non mince c'est une fille, tant pis viens quand meme! Dommage que Chocir ne soit pas là!


Je précise que le post est a prendre au 47eme degré!

Au fait Lytys: Ambre c'est plus son titi c'est sa pricsillia!
40 ans Nancy Vannes 3418
Vi, la menace sur sa vir pesant, nous avons renoncer à risquer sa douce existence en exigeant le retour de Titi. Nous feront donc avec Priscilla. Mais bon, elle reste ma Ambrounette chewie malgré tout ;)
B I U