MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles ou pas règles???

N
39 ans 753
bonjour à toutes!

voilà j'ai un petit souci (ou pas :oops:

je n'avais pas eu mes règles depuis mai...ce matin je m'essuie et plein de sang (désolée pour les détails)...hier soir  
nous avons eu un rapport je me suis dit que c'était peut être du sang du à ce rapport mais il y avait comme des petit caillot de sang ce qui me fait croire que cette fois ci ce sont bien mes règles non???

par précaution j'ai mis un tampon et quand je l'ai changé il y avait du sang dessus... donc est ce que je peux penser que ce sont mes règles???

question idiote certainement mais j'attends tellement de ravoir mes règles !!!

merci d'avance!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut!

je ne vais pas m avancer, mais si ca dure depuis hier et que tu ne les as pas eues depuis Mai 2009 ,et si tu n etais pas enceinte, ce doit etre tes regles...
on les a si peu souvent que quand elles arrivent on sait plus trop ce que c est.. :) ca m est arrive aussi de douter..
N
39 ans 753
merci de ta réponse!!!

oui c'est vrai que ça fait si longtemps que je sais plus ce que c'est!!! :lol:

depuis deux mois je me dis qu'elles vont débarquer parce que j'ai des douleurs de règles mais rien alors cette fois ci ça doit être bon lol

pffffff une fille qui demande à tout prix à avoir ses règles....!!!
41 ans 1672
Perso je pencherais pour des règles rapport à la présence de caillots (si c'était une irritation due au rapport yaurait pas de caillots il me semble) mais bon j'suis loin d'être experte... peut-être qu'il vaudrait mieux que tu mettes une serviette pour voir ce qui sort exactement (ouais je sais c'est gore mais au moins tu pourras estimer la consistance et la "matière")

Youhouu j'suis en forme moi ce soir, si vous avez besoin de conseils bien glauques je suis là ! :lol:
N
39 ans 753
mdr ne t'inquiètes pas...moi aussi c'est journée gore...j'arrête pas de vérifier... c'est bon ce sont bien mes règles le sang est bien rouge et toujours des caillots! reste plus qu'à espérer qu'elles seront régulières plus facile pour les essais bébés!

merci les filles en tout cas!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
je t en prie, c est normal!!
ca arrive a tout le monde ce petit flottement pour savoir ce que c est...
maintenant qu elles sont revenues ca va etre plus facile pour avoir un chtit bout!
bon courage a toi, a vous...
:D
41 ans 1672
Ahh je savais pas que t'étais en essais bébé... bah dans ce cas là ya que l'entraînement intensif qui donnera des résultats ! Amusez-vous bien et pas de prises de tête ! ;)
N
39 ans 753
oui ca fait quelques mois qu'on en parle mais comme je n'avais plus mes règles je me suis dit que ça allait être compliqué... donc j'ai commencé à prendre mes températures mais là ca va être plus simple avec le premier jour des règles pour voir où commence mon cycle!

enfin si ca se trouve j'aurai mes règles que ce mois ci...vous allez me prendre pour une folle mais je change tout le temps de tampon pour voir si il y a toujours du sang...et ben là j'ai été un peu déçue parce que yen avait pu...ma soeur m'a dit de me calmer lol et que certainement demain yen aura à nouveau ! lol à force je sais même plus ce que c'est les règles lol

en tout cas merci à vous !
41 ans 1672
Il me semble qu'il vaudrait mieux que tu ailles consulter un gynéco pour voir d'où vient cette absence de règles... (si tu ne le sais pas déjà), il pourrait t'aider à retrouver des cycles normaux.

C'est marrant mais le seul mois où j'ai pris du duphast*n pour calmer mes douleurs de règles et autres petits désagréments ben c'est le mois où je suis tombée enceinte... comme quoi des fois il suffit de pas grand chose ! :roll:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Vas consulter un gygy qui pourra te suivre (sauf si c'est déjà le cas).

Par contre je serais toi je mettrais plutôt une serviette. On ne sait jamais mais si ce ne sont pas tes rrr il vaut mieux éviter de laisser un tampon séjourner là .... Tu en remettras si gygy dit que tout est ok.
N
39 ans 753
coucou les filles!

me revoila avec mes histoires de "règles"...

en fait je crois que ce ne sont pas mes règles depuis l'autre jour tampon mini...et il n'y a que des légères traces dessus...tjs du sang rouge ou des filaments et maintenant c'est plus du sang rouge et marron aussi!

est ce que c'est déjà arrivé à qqn??? est ce que cela pourrait être annonciateur de règles ou grossesse? ou maladie?

merci
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
newyorkcity a écrit:
coucou les filles!

me revoila avec mes histoires de "règles"...

en fait je crois que ce ne sont pas mes règles depuis l'autre jour tampon mini...et il n'y a que des légères traces dessus...tjs du sang rouge ou des filaments et maintenant c'est plus du sang rouge et marron aussi!

est ce que c'est déjà arrivé à qqn??? est ce que cela pourrait être annonciateur de règles ou grossesse? ou maladie?

merci


Coucou,
je suis désolée je ne saurais te dire si oui ou non tu as tes régles car je suis un peu pareil.
Depuis mardi j'ai quelque perte marron mais sans que ça coule, je pensais que c'était mes régles qui arrivait mais en fait j'en ai plus trop l'impression.
Sinon je voulais par contre rectifier quelque chose, je suis désolée d'avance mais ce n'est pas parceque tu as tes régles que tu ovule !
J'ai moi aussi des cycles qui ne ressemble à rien, et ça fait 3 mois que je fais mes courbes de température et il se trouve que même en ayant eu mes régles, je n'ovule pas.
Je serais toi, je consulterais quand même un gynéco, il n'y a que lui qui pourra te dire pq tu n'as pas de cycle régulier ;)
N
39 ans 753
Merci pour ta réponse!

oh oui... je sais bien l'ovulation n'a pas "forcément" un lien avec les règles...mais j'aurai tellement voulu ravoir mes règles de vrais règles et me sentir une VRAIE femme! :cry:

je n'ai pas de gynéco j'en cherche un...donc je ne sais pas trop quoi faire là!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
newyorkcity a écrit:
Merci pour ta réponse!

oh oui... je sais bien l'ovulation n'a pas "forcément" un lien avec les règles...mais j'aurai tellement voulu ravoir mes règles de vrais règles et me sentir une VRAIE femme! :cry:

je n'ai pas de gynéco j'en cherche un...donc je ne sais pas trop quoi faire là!


Je sais ce que c'est ;)
Je suis restée de début juillet à fin décembre sans régles puis elles sont arrivées toutes seule.
J'ai consulté un gynéco qui m'a préscrit duphaston à prendre pendant 10 jours pour déclencher mes régles et profiter de ces régles pour passer des examens.
J'avais vraiment peur d'allez voir un gynéco, peur d'avoir des réflexions sur mon poids.
Je n'en avais pas vu depuis ma fausse couche en 2006 :oops:
En attendent je serais toi je mêttrais une serviette plutot qu'un tampon comme l'a dit Karalie, on ne sait jamais, si c'est des régles ou autre chose...
Et reste ZEN, oui je sais c'est + facile à dire qu'à faire lol
Si tu as besoin hésite pas je sais qu'on a toutes besoin de soutien ;)
N
39 ans 753
oui ça fait du "bien" de voir qu'on est pas toute seule!!!

moi je suis allée chez la gynéco que très peu de fois...parce que les réflexions du genre "maigrissez ou vous créverez...."
je faisais faire les contrôles par la généraliste mais maintenant que l'on veut un bébé et bien je m'inquiète un ...là j'ai perdu quelques kilos donc je me disais que ça avait pu déclencher mes règles mais NON !!! lol

je ne mets plus de tampon depuis cet aprem mais toujours entrain de regarder ce qui se passe... :shock:
B I U