MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ptit casse tête

48 ans Dans mes bras ... 694
toutouille a écrit:
bon j'ai reussi a mettre le rat dans le labyrinthe...

Moi pas ... il refuse d'y aller le chenapan ... grumfff ... :evil:
49 ans Wizernes 2630
essai de bouger les planches du labyrinthe pour qu'il veuille entrer le bougre.. :twisted:


Heu Myriam...euh...j'ai po msn... :( enfin pas installé..mon z'homme ne veut pas que je l'installe.. :roll:
47 ans polynésie française 1807
alors Toutouille,tu as enfin terminé ou pas encore??? :?: :silly:
49 ans Wizernes 2630
non ....mais je sais pas pourquoi mais je dois tout recommencer depuis le debut..ahhhhhh ca m'enerveuhhhh :evil:
49 ans Wizernes 2630
me voila de retour devant mon mur vert...et je me sents bien seule..mais pourquoi ils se mettent pas tous en vert ces satané carrés.. :( :cry: :cry: :cry:
j'vais finir tarée.. :evil: :twisted:



16h11 : voilà j'ai enfin ouvert ce foutu mur vert..j'ai coupé un fil, j'ai reussi a enlever le mur de laser..mais la porte est fermée...tiens..je dois donc trouver une clef...il me reste la carte rouge..

16h20 : voilà finito...ben mazette quel jeu de fou!!! :twisted: ;)
47 ans polynésie française 1807
Felicitation Toutouille!!
:D ah ca tu l'as dit,c'est un vrai jeu de fou!!!Mais a la fin,on se dit quand meme qu'on aurait bien fait 10 stades de plus!!!
Qui sera la suivante a finir???
49 ans Wizernes 2630
:D ouais c''est vrai 10 stage de plus...et on aurait pus m'emmener direct dans une maison de repos.. :D :D :D
nan j'rigole..c'est vrai que ca va me manquer ce jeu.. :roll:
47 ans polynésie française 1807
toutouille a écrit:
:D ouais c''est vrai 10 stage de plus...et on aurait pus m'emmener direct dans une maison de repos.. :D :D :D



AH AH AH!!!

:lol:
48 ans Dans mes bras ... 694
merci au fait ;)

AIeuh j'suis de nouveau coincée :roll: ... le billard ... la boule blanche ne touche rien du tout evidemment ... :mrgreen:

*persévère* ... :roll:
47 ans polynésie française 1807
tu as deja joué au billard???
Bon essaye de trouver la craie qui remplacera le bleu pour mettre au bout de la queue.Apres ca roule tout seul !!!! ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
J'ai même bossé dans un snooker ... dans ma jeunesse ... :mrgreen: ... j'avais déjà essayé hier de mettre la craie mais ça avait pas marché ... j'vais recommencer ... ;) ... *persévère toujours* ... :roll:
B I U