MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune fille de 19 ans cherche photographe amateur

33 ans nantes 3
bonjours; voila je recherche actuellement un photographe amateur cela me permettra peu etre de prendre conscience de mon corp et de mon physique si il y a des interessé n'esiter  
pas.
C
50 ans Paris 1
Bonjour,
Je suis comédien et photographe amateur. Cela m'intéresse mais j'habite à Paris. Si vous passez par là, je vous prie de me contacter pour parler d'une séance photo.

Bonne soirée
33 ans nantes 3
paris oh je ne pense pas passer par la je n'ai pas les moyen pour y aller malheureusement
T
33 ans 1
;) Salut,
je suis du 49, je pose pour des photographes et je photographie également.
Je possède du matériel, c'est bien sûr une passion.
Et, je suis régulièrement à la recherche de photographes pour moi mais aussi de modèles pour des shoots.
Je peut m'occuper de la réalisation de book, je photographie différents thèmes à définir avant la séance.
Je peut me déplacer sur Angers, Nantes, Cholet et alentours si besoin et recevoir.
J'étudie toutes propositions.
Si tu est intéressée, contacte moi pour plus d'infos et discuter. Je connais bien en tant que modèle et photographe.
Thomas
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Regarde mes posts précédents. Si l'idée du projet te parle. Contact-moi. Amitié
33 ans nantes 3
tomi sa m'interesse a tu un msn??
R
55 ans 2
salut je suis Richard de Montreal je travil pour victoria casting .com si tu peux me contacté et on peux en jase téléphone 514-510-5934 ou par Msn amerique2@hotmail.com bye
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Information sur l'avancée du projet Women Lightscapes.
Le magazine Azart Photographie à décidé de suivre mon travail et consacre 6 pages au projet dans son numéro 6, en kiosque actuellement (diffusion: France, Allemagne, Luxembourg, Italie, Suisse, Belgique, Canada)