Bonjour (pour faire original...)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
amethyste
Néophyte
Néophyte

Nantes

Inscrite le 17 Avr 2005
32 mess
MessageMardi 28 Juin 2005 10:39 Bonjour (pour faire original...) Répondre en citant ce message

Bonjour à tous je m'appelle Caroline et j'ai 20 ans.
Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le site mais j'y travaille Wink

Dans un sens je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, je passais par là j'ai vu de le lumière, je suis entrée. Je ne sais pas si on peut me considèrer comme ronde (en tout cas il ne faut pas se fier à mes photos qui ne montrent pas vraiment la réalité) mais je suis loin d'être mince.

En tout cas je dis chapeau à celles qui assument leurs rondeurs, moi j'accepte mal, mais bon quand je vois la méchanceté qu'il y a pu avoir vis à vis de moi, j'imagine que c'est dur pour tout le monde.

voilà voilà, c'est tout, à bientôt
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 28 Juin 2005 10:46 Bonjour (pour faire original...) Répondre en citant ce message

Bienvenue Amethyste, et à très bientot au détour d'une discussion !
^

chti
Vlr Addict
Vlr Addict

nord

Inscrit le 15 Avr 2005
1125 mess
MessageMardi 28 Juin 2005 10:47 Bonjour (pour faire original...) Répondre en citant ce message

Et une pierre précieuse de plus UNE....BIENVENUE à toi....

chti Cool
^

amethyste
Néophyte
Néophyte

Nantes

Inscrite le 17 Avr 2005
32 mess
MessageMardi 28 Juin 2005 10:51 Bonjour (pour faire original...) Répondre en citant ce message

Merci merci Very Happy
arf c'est la mode des pierres précieuses ?
une petite question j'ai vu qu'il y avait des statuts différents par personne (cocon, papillon...) c'est quoi qui fait qu'on change de "grade" ? (détrompez vous ce n'est pas une question intéressée lol)[/quote]
^

amethyste
Néophyte
Néophyte

Nantes

Inscrite le 17 Avr 2005
32 mess
MessageMardi 28 Juin 2005 10:59 Bonjour (pour faire original...) Répondre en citant ce message

oups j'ai un quote qui se promène tout seul lol
bon promis j'arrête de me répondre à moi même Rolling Eyes
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 28 Juin 2005 11:04 Bonjour (pour faire original...) Répondre en citant ce message

Les "grades" correspondent en gros au nombre de messages que tu as posté. Il représente l'épanouissement du papillon. Tu es encore un petit cocon, ca veut dire que tu es une petite chose fragile que l'on doit protéger et guider. Et accessoirement que tu ne peux pas encore envoyer de mp (histoire que des gens malintensionnés ne puisse pas te pourrir la vie sans qu'on le connaisse un peu), et tu dois attendre un peu entre chaque message posté pour que tu puisses bien t'impregner de l'ambiance.
^

amethyste
Néophyte
Néophyte

Nantes

Inscrite le 17 Avr 2005
32 mess
MessageMardi 28 Juin 2005 12:07 Bonjour (pour faire original...) Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Et accessoirement que tu ne peux pas encore envoyer de mp (histoire que des gens malintensionnés ne puisse pas te pourrir la vie sans qu'on le connaisse un peu

ça commence à me plaire, je trouve que c'est une bonne idée d'obliger les gens à participer pour pouvoir ensuite passer aux messages privés parce que sur certains sites ils y a trop d'emmerdeurs qui ne sont là que pour draguer et qui en ont rien à faire du site en lui même, de l'ambiance générale... au moins si on peu cerner leur personnalité en groupe avant de leur permettre d'utiliser les pv, c'est une bonne chose.

Merci pour tes réponses fanny-manon.
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 28 Juin 2005 12:19 Bonjour (pour faire original...) Répondre en citant ce message

Mais, je t'en prie, petit cocon de pierre (semi) précieuse...
C'est un plaisir...
^

Chiyeco
Néophyte
Néophyte

Japon

Inscrite le 16 Avr 2005
36 mess
MessageMardi 28 Juin 2005 12:42 Bonjour (pour faire original...) Répondre en citant ce message

Bonsoir
C'est joli ton nom...

J'aime beaucoup ce site... aussi bien!
a bientot
^

doudinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

breizh

Inscrite le 03 Jan 2005
234 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 5 Juillet 2005 11:53 Bonjour (pour faire original...) Répondre en citant ce message

aller aller je me lance

un grand bienvenue
un gros bizoux
et encore tout plein de choses à ma tite améthyste adorée !!!!!

#Milti
^

missteigneuse54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

54/57/55/88

Inscrite le 07 Juin 2005
143 mess
MessageMercredi 6 Juillet 2005 13:49 Bonjour (pour faire original...) Répondre en citant ce message

bonjour et bienvenue a toi amethyste!
suis sûre que tu te plairas parmis nous.
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageMercredi 6 Juillet 2005 17:14 Bonjour (pour faire original...) Répondre en citant ce message

Bienvenue Améthyste!! #Afro
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

on va faire original : bonjour !

Bonjour tous le monde (et oui pas trés original) ...

Bonjour à toutes et à tous ! oui c'est pas très original

Texte de faire part vraiment original et pas gnangnan

Un nom original pour un animal...

Buffet original pour anniversaire 20 Personnes ... help :)

Stylo original pour livre d'or

comment faire pour faire sa BAV

des sites pour des exemples pour text faire part ?

motivé pour faire des photos ou pub pour ronde!!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !