| |
| Auteur | Message |
malco Néophyte

27 ans
Inscrite le 04 Mar 2009 43 mess
|
Jeudi 4 Février 12:39 Sentir bébé bouger |
|
|
Oui je sais vous allez me dire, encore un sujet sur quand ou comment sent on bébé bouger et ben non, enfin presque ^^
Je pense avoir senti mon bébé bouger pour la première fois ce matin mais je n'en suis pas sur, j'ai ressenti des bulles dans mon ventre mais pendant 3 ou 4 secondes,donc oui j'ai vu qu'au début on ressentait bébé grâce à ces bulles, mais combien de temps durent elles ? ai je vraiment ressenti mon bébé pour la première fois ? ^^
Pour info je suis à 16SA+ 4 et 13 SG +4 |
|
| ^ |
|
| |
geekette Vlrnaute

27 ans poitiers
Inscrite le 04 Oct 2006 408 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (3) |
Jeudi 4 Février 13:18 Sentir bébé bouger |
|
|
effectivement , pour ma part au début je sentais comme des bulles.
Il se peut que se soit bébé
bonne grossesse |
|
| ^ |
|
| |
malco Néophyte

27 ans
|
Jeudi 4 Février 13:39 Sentir bébé bouger |
|
|
même si ça n'a duré que quelques seconde ?
Ce matin j'ai pété un gros câble, ma voiture ne démarre pas, j'ai mon tri test à faire (et oui il me reste tout juste 2 jours pour le faire) j'ai cru avoir une petite perte de sang (qui ne venait pas de mon vagin apparemment) vive les hormones je me suis mise à pleurer comme une folle toute seule ...
et 5 après je ressens ces petites bulles pour la première fois, comme si le bébé me disait calme toi maman, je suis la et tout va bien ^^
Et comme je ne sais pas combien de temps ça dure normalement au début ... enfin bref je me suis affolé pour rien, et je pense avoir senti mon bébé pour la première fois |
|
| ^ |
|
| |
geekette Vlrnaute

27 ans poitiers
Inscrite le 04 Oct 2006 408 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (3) |
Jeudi 4 Février 13:41 Sentir bébé bouger |
|
|
soit patiente quand cela se reproduira tu sauras le reconnaitre  |
|
| ^ |
|
| |
lulutheone Vlr Contributeur

26 ans chez les chtis
Inscrite le 17 Oct 2005 977 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (75) |
Jeudi 4 Février 15:04 Sentir bébé bouger |
|
|
J'en suis a 16 Semaines de grossesse et ca fait deja quelques temps que je sens bébé. cet effet de bulles je connais ca. ce n'est pas tous les jours, mais ca arrive et ce n'est que du bonheur  |
|
| ^ |
|
| |
Big_Girl_Beautiful Vlrnaute

24 ans
Inscrite le 29 Nov 2007 664 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (19) |
Jeudi 4 Février 15:57 Sentir bébé bouger |
|
|
Je ne pourrai pas t'aider je n'ai pas senti bébé avant les coups moi donc vers 22 sa.... ou alors je n'ai pas compris que c'était lui  |
|
| ^ |
|
| |
Emilie87100 Vlr Nomade

22 ans Limoges
Inscrite le 19 Juin 2009 247 mess
|
Jeudi 4 Février 16:26 Sentir bébé bouger |
|
|
coucou ,
ben moi j'ai senti comme des bulles (3 bulles) et puis comme si elle éclatait c'était mardi pendant que je surveillais les petits de la maternelle à la sieste! je sais pas si c'est le bébé mais j'aime le penser en tout cas parce que je désespère de le sentir bouger
bise |
|
| ^ |
|
| |
malco Néophyte

27 ans
|
Jeudi 4 Février 19:17 Sentir bébé bouger |
|
|
merci les filles, je pense que c'était bien mon bébé, vu que je n'ai jamais eu se genre de bulle avant ça fait tout bizare d'y penser  |
|
| ^ |
|
| |
tulipe1711 P'tit Mimi

34 ans seine st denis
Inscrite le 08 Mai 2009 4 mess
|
Vendredi 5 Février 14:36 Sentir bébé bouger |
|
|
Hello!
C'est surement bébé que tu as senti!
Moi j'ai senti des bulles vers 12/13sa, puis de très très légers coups au niveau du pubis vers 16/17sa...
Aujourd'hui, je suis à 22sa bientot et je sens nettement les coups de bébé, je vois mon ventre bouger aussi! c'est trop du bonheur!
Essaie d'être à l'écoute de ton corps le soir allongée au calme dans ton lit et tu verras que tu arriveras à sentir les mouvements de bébé...enfin les bulles, à ton stade! |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions 9 mois
|
|
| |
| |