MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma présentation!

109
Bonjour à tous et toutes!

Je m'appelle Alicia, j'ai 23 ans et je suis du Calvados en Normandie! (Je le maintiens et le crie Haut et Fort, il ne pleut pas  
tout le temps chez moi :lol: )

Dans la vie, je partage mon temps entre mes études (en géologie) et mon petit garçon âgé aujourd'hui de 17 mois!

Je me suis décidée à m'inscrire après plusieurs visites sur le site, car il me semble très sympathique et les personnes qui y sont présentes m'ont l'air très ouvertes!
109
Je voulais aussi ajouter, que j'ai toujours été ronde, depuis ma plus tendre enfance.

Aujourd'hui, j'ai atteint les 3 chiffres sur la balance :oops: !
Même si je la maudis, je monte réulièrement dessus depuis quelques temps, pour vérifier que je ne reprends pas de poids, mais aussi, pour la voir passer sous les 3 chiffres.

Mes rondeurs, je les assume plus ou moins bien. Ma promo de fac n'est pas regardant sur ça et je me sens à l'aise avec eux^^
37 ans LYON 1996
Bonsoir alicia je te souhaite la bienvenue sur le forum.Le poids ce n'est pas un probleme. Tant que tu te sens bien dans ta tete c'est l'essentiel. A bientot. BIBA69
109
Bah disons que mon poids est handicapant dans ma formation.
Je suis en licence de géologie, et j'ai des sorties terrains à faire!

Et là je m'aperçois que je suis moins rapide que les autres pour marcher, que je fatigue pas mal. C'est surtout ce dernier point qui m'embête!
37 ans LYON 1996
Ah dsl je savais pas. Tu as pris deja rendez vous avec un nutritionniste?
109
ne sois pas désolée ^^

J'ai déjà vu plusieurs nutritionnistes, et rien à faire, enfin je ne perds pas :/

Là, je me prends en main seule, enfin je surveille seulement mon alimentation: je ne grignote plus, je ne bois pas sucré, toutes mes viandes sont grillées!

Mais si j'ai envie de me faire plaisir à manger un croque-monsieur à midi, et bah je le fais et sans le regretter!

Et je m'aperçois que ma balance commence à bouger du bon côté!
37 ans LYON 1996
ah bah je suis contente pour toi. Moi je fais le yoyo aussi et j'ai voulu me faire mettre l'anneau mais les medecins ont refuser car mon imc n'est pas a 40
109
Justement, je pourrai avoir l'anneau, je dépasse les 40 d'imc. Mais j'en veux pas.

Même si les résultats sont stupéfiants, je trouve cela dangereux!

Je préfère y aller à mon rythme, même si je dois faire des écarts...
37 ans LYON 1996
ouais je comprends. Moi ils m'ont dit vous voulez l'anneau? bah atteindez lzs 40 imc et la on pourra vous le mettre moi mon imc est de 32
40 ans paris 526
bienvenue a toi miss idiana jones lol

je trouve que tu a bien du courage pour faire un effort sur ton allimentaion et perdre de mauvaise abitude c'est pas facile et je pense que tu trouverra le soutien et solution a tes pblm que tu recontre et temoinage sur ce forum enssuite je te conseil une petite activité phisique pour juste amelioré ton cardio (e rapel que le cardio c'est que le coeur mais aussi le soufle) avec pour commencer des longeur en piscine si tu a besoin de conseil vient voir les filles sur le forum voir crée toi un groupe avec les filles de la region ou des garcons
ne te sent pas inferrieur aux autres pcq tu a un surplus bref encore bienvenue si tu a besoin de parler tu trouvera ici de bonne oreille
au plaisir de te voir evolue sur le forum
109
Pour le moment j'ai pas vraiment le temps de m'y mettre, mais je compte le faire !
40 ans paris 526
95848 a écrit:
Pour le moment j'ai pas vraiment le temps de m'y mettre, mais je compte le faire !

apres le temps faut ce le donner mais tout doucement sinon tu aime quel periode de l'histoire ? tu fait quoi comme fouille a tu deja decouvert qu'elle que chose d'insolite ou d'expetion raconte moi un peu plus sur ta profession enfin futur profession je trouve sa exitant que avec une brosse ou découvre des ... anfine on arrive a se faire une idée de comment vivé nos disparue
A
40 ans 3124
Yihhhhhhhhhhhhhhhhhha, ma coupine de moi est sur le forum( enfin !!!), bienvenue à toi ma puce ! J'espère que le forum t'aidera comme moi il m'a aider.
69 ans Compiègne 40
bonjour,

Bienvenue parmi nous, j'habite dans le département de l'Oise '60' j'ai 55 ans avec des rondeurs. Le principal, je me sens bien dans ma peau, je me suis inscrite au forum pour pouvoir papoter et répondre à des discussions et donner si je le peux des conseils et faire des connaissances
bienvenue
A bientôt
MumuB :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans 4830
bon apparemment tu es une amie d'acide lyrique! :lol: (ouai j'suis perspicace.. lol)

avec ton pseudo, je m'imaginais faire la connaissance d'une chimiste...apparemment tu mènes des études et tu études un enfant en même temps, c'est pas banal!

bienvenue à toi sur ce forum miss H2O!!
B I U


Discussions liées