MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondeurs = cellulite ?

A
39 ans Nantes 36
bonjour,
j'ai vu il y'a quelques minutes des photos de mannequins grandes tailles, et je crois que je viens de comprendre ce qui ne va pas chez moi. Ok j'ai du  
mal à accepter la prise de poids mais je croyais que rondeurs et cellulite allaient toujours de paire, ou alors les photos des mannequins sont bien trafiquées, parce qu'on voit que dalle, elles ont l'air d'avoir la peau bien lisse, malgré leurs rondeurs.
Je pense que j'arriverai mieux à m'accepter sans cellulite (ou disons un peu moins) parce que c'est ce qui me complexe le plus, même sur les bras, malgré cette température je ne sors jamais sans manches longues et sur mes photos je m'arrange toujours pour les dissimuler pour être mieux.
Je voudrai savoir ce qui marche le mieux en matière d'anti cellulite (si possibles des techniques économiques) et surtout les pièges dans lesquels ne pas tomber.
35 ans boulogne sur mer (62) 129
amethyste a écrit:
bonjour,
j'ai vu il y'a quelques minutes des photos de mannequins grandes tailles, et je crois que je viens de comprendre ce qui ne va pas chez moi. Ok j'ai du mal à accepter la prise de poids mais je croyais que rondeurs et cellulite allaient toujours de paire, ou alors les photos des mannequins sont bien trafiquées, parce qu'on voit que dalle, elles ont l'air d'avoir la peau bien lisse, malgré leurs rondeurs.
Je pense que j'arriverai mieux à m'accepter sans cellulite (ou disons un peu moins) parce que c'est ce qui me complexe le plus, même sur les bras, malgré cette température je ne sors jamais sans manches longues et sur mes photos je m'arrange toujours pour les dissimuler pour être mieux.
Je voudrai savoir ce qui marche le mieux en matière d'anti cellulite (si possibles des techniques économiques) et surtout les pièges dans lesquels ne pas tomber.


erf bah il son pa béte .. qu'est ce qu'il ferai pas pour leur pub a par trafiké les manequin de tet facon la celulite c pour tt le monde :cry: malheuresement :roll:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Amethyste...
Tu sais comme pour les rondeurs, on est pas toutes égales en matière de cellulite.
Certaines rondes, voire très rondes n'en ont presque pas. Et certaines minces, voire, maigres, en ont quand même !!
Bien sur les 2 sont en partie liés, mais pas toujours.
Alors tu prends ton corps comme il est et basta. (" - Fanny-Manon, commence par appliquer tes bons conseils à toi même, - tait toi, sale petite voix intérieure, tu vois pas que je discute là? je t'ai pas sonnée !" )
Pour élominer cette aspect, il y a des crèmes vendues dans le commerce. Elles sont plus ou moins efficaces. En fait, ce qui efface vraiment l'effet cellulite, c'est le massage, assez ferme, que tu effectues quand tu te passes cette crème !! Le reste, les ingrédients qu'il y a dedans, c'est presque négligeable en comparaison !
A
39 ans Nantes 36
arf bah j'ai du mal à accepter, limite j'accepterai mieux mon corps si j'avais le même poids, mais sans la cellulite, c'est vraiment pas beau.
J'ai essayé une des crèmes dont tu parles (vive les crampes au doigts lol) je sais tout ce qui se dit dessus, mais je suis une feignante des produits de beauté en fait lol je fais correctement pendant quoi... une semaine et après c'est quand ça me prend. Sur le produit que j'ai acheté il y a marqué effet visible au bout de 14 jours (moi c'est avec ce genre de phrase que je me fait avoir) faut dire j'ai pas du faire les deux fois par jours pendant 14 jours et de toute façon j'ai pas l'intention de mesurer mon tour de cuisse tous les jours pour vérifier... snif...bon si j'allais me bouger au lieu de dire ça, je viens de me rendre compte que ce site il est tellement bien que j'ai passé la journée dessus, le cul sur ma chaise, m'étonne pas que je finisse ronde à force :cry:
45 ans Oise 778
je confirme la cellulite n'a pas grand chose à voir avec le poids, j'en avais déjà quand j'étais très mince :roll:

mais bon ça s'est pas arrangé en grossissant c'est sûr...


et je confirme aussi que je connais certaines rondes (très rondes) qui n'en ont presque pas les veinardes :?
37 ans Bordeaux 739
A mon avis la relation n'est pas linéaire avec le poids... Certaines de mes copines ont bcp plus de celullite que moi alors qu'elles font 20 kg de moins... J'en ai un petit peu mais c'est vrai que je m'estime chanceuse de ce coté la...
Mais bon, ne t'n fais pas, c quand meme pas si dralatique la cellulite, les garcons n'y font pas attention...
SInon, tu peux ptete tester les massages chez un kiné ou comme ca pour drainer un peu tout ca...
35 ans boulogne sur mer (62) 129
amethyste a écrit:
arf bah j'ai du mal à accepter, limite j'accepterai mieux mon corps si j'avais le même poids, mais sans la cellulite, c'est vraiment pas beau.
J'ai essayé une des crèmes dont tu parles (vive les crampes au doigts lol) je sais tout ce qui se dit dessus, mais je suis une feignante des produits de beauté en fait lol je fais correctement pendant quoi... une semaine et après c'est quand ça me prend. Sur le produit que j'ai acheté il y a marqué effet visible au bout de 14 jours (moi c'est avec ce genre de phrase que je me fait avoir) faut dire j'ai pas du faire les deux fois par jours pendant 14 jours et de toute façon j'ai pas l'intention de mesurer mon tour de cuisse tous les jours pour vérifier... snif...bon si j'allais me bouger au lieu de dire ça, je viens de me rendre compte que ce site il est tellement bien que j'ai passé la journée dessus, le cul sur ma chaise, m'étonne pas que je finisse ronde à force :cry:


mdr je sui d'accord avec toi pour le site g fé pareil cette aprem :roll: lol
45 ans Oise 778
ça c'est vrai les garçons s'en moquent complètement, et pas que mon chéri (il en a aussi d'ailleurs :lol: )


mais bon c'est difficile de trouver ça esthétique quand on en voit partout que des photos de filles lisses et parfaites...
personnellement j'ai de la peau d'orange et de la cellulite est sa plait a mon mari c'est le principal je ne fait plus attention au regard des autres
47 ans 559
un bon lait corps raffermissant (garnier flacon jaune était pas mal), ca retend la peau, la lisse et l'hydrate , sinon, marche a pied et ne pas manger trop de sucres
La cellulite sur une femme c'est juste magnifique et hyper feminin !
C
38 ans Lyon 630
Je confirme
Ca ajoute une touche tres sexy au rondeurs
;)
B I U