Ajouter Vivelesrondes
Partager

Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Black_Angel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse

Inscrite le 08 Nov 2007
355 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 8 Février 8:52 Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée! Répondre en citant ce message

Ouai je pense que je ais arrêter de le souler avec cela! Et on verra Wink
^
Discussions liées

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20744 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (743)
MessageLundi 8 Février 10:07 Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée! Répondre en citant ce message

c'est vrai que tu lui met une sacrée pression a monsieur, selon son caractere ca peut le bloquer car il ferait jamais aussi bien que tu l'attend

le mien a mis plusieurs semaines à se preparer à la demande car il est un peu "long à la detente" mon pepere (j'avais posé une condition dès le debut de notre histoire avant qu'il le fasse c'etait de demander ma main à mes parents et à mon frere, bon au final je parlais plus à mon pere donc ca a ete juste ma mere et mon frere, apparement il avait les larmes aux yeux, pour une fois que ca arrive j'ai raté ca!)
au final il l'a demandé le 15 fevrier y'a trois ans, je m'en doutais mais ca a ete une surprise, il etait venu me chercher au boulot, on est remonté tous les deux, on a mangé un kebab (trop la classe Cool ) il m'a acheté une rose qui me plaisait, on rentre à la maison j'ouvre et la je vois des roses en cristal accrochée sur le mur avec des petales de roses en tissu par terre, et la bague accrochée sur le mur aussi, j'ai completement bloqué et pas vu qu'il s'etait mis à genou derriere moi Laughing
on devait aller au restau ce soir la mais on est resté par longtemps car il etait malade Rolling Eyes
^

Black_Angel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse

Inscrite le 08 Nov 2007
355 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 8 Février 10:28 Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée! Répondre en citant ce message

Comme c'est manifique!
Je lui est jamais dit de faire telle ou telle chose, donc on verra se que sa donne!
Il est vrai quand dans la vie j'ai jamais eu de chance et que c'est le seul truc qui me rendrait vraiment heureuse!
^

Jiddim
Vlr Addict
Vlr Addict

21ème strate des Enfers...

Inscrit le 17 Déc 2009
1212 mess
MessageLundi 8 Février 10:44 Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée! Répondre en citant ce message

Précises-lui bien qu'il n'a pas besoin de dépenser des mille et des cent pour te faire cette demande, et que des fiançailles sont une promesse de plus...mais sans date à prévoir. Avec Ayorana, nous sommes fiancés et le mariage se fera...quand nous aurons le temps, l'argent et l'envie de nous marier. Nos fiançailles ne nous ont aucunement restreints dans quoi que ce soit (ce serait même le contraire, puisque c'est un gage de confiance que nous nous sommes donnés avant notre entrée dans le monde du libertinage) et n'appellent pas à des dates de célébrations. C'est juste une marque de confiance et d'amour au-delà de tout.
^

Black_Angel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse

Inscrite le 08 Nov 2007
355 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 8 Février 10:54 Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée! Répondre en citant ce message

Jiddim a écrit:
Précises-lui bien qu'il n'a pas besoin de dépenser des mille et des cent pour te faire cette demande, et que des fiançailles sont une promesse de plus...mais sans date à prévoir. Avec Ayorana, nous sommes fiancés et le mariage se fera...quand nous aurons le temps, l'argent et l'envie de nous marier. Nos fiançailles ne nous ont aucunement restreints dans quoi que ce soit (ce serait même le contraire, puisque c'est un gage de confiance que nous nous sommes donnés avant notre entrée dans le monde du libertinage) et n'appellent pas à des dates de célébrations. C'est juste une marque de confiance et d'amour au-delà de tout.

Je lui est dit "si même tu me demande au pied du lit, moi je suis tout contente! Si ta pas envie de faire un resto, une mise a genoux! Moi j'ai juste envie de venir ta femme officile!" Wink

Enfin, je vais attendre on verra plus tard peut-être!
^

Jiddim
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrit le 17 Déc 2009
1212 mess
MessageLundi 8 Février 11:01 Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée! Répondre en citant ce message

C'est quoi, cette obsession de le faire mettre à genoux ? Moi, généralement, quand je suis à genoux devant ma chérie, c'est pour lui faire autre chose qu'une demande... Wink
^

Black_Angel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse

Inscrite le 08 Nov 2007
355 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 8 Février 11:06 Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée! Répondre en citant ce message

Jiddim a écrit:
C'est quoi, cette obsession de le faire mettre à genoux ? Moi, généralement, quand je suis à genoux devant ma chérie, c'est pour lui faire autre chose qu'une demande... Wink

Alalal obséder comme dab quoi Laughing Laughing Laughing
^

Jiddim
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrit le 17 Déc 2009
1212 mess
MessageLundi 8 Février 11:11 Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée! Répondre en citant ce message

Ma chérie vient de me dire exactement la même chose... Laughing
Qu'il prenne cela comme un "je t'aime" rituel, la pilule passera mieux...
^

gurgle
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
3674 mess
MessageLundi 8 Février 12:51 Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée! Répondre en citant ce message

je suis toute émue par la demande qu'à faite l'homme d'athy.. quel romantique!
je n'ai pas eu droit à tout ça moi Confused mais après tout on s'en fiche hein.. l'important est la finalité! et je suis mariée quand même, genou à terre ou pas!

je ne me rappelle pas que mon homme ait hésité une seconde pour se marier... si je l'avais écouté on serait déjà passé devant monsieur le maire au bout de 6 mois...c'est plutôt moi qui ai fait de la résistance! pour moi un enfant est un engagement bien plus grand que n'importe quel bout de papier. ça, ça engage à vie. le mariage non (surtout de nos jours!).
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20744 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (743)
MessageLundi 8 Février 14:29 Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée! Répondre en citant ce message

bah moi aussi ca m'a etonné, il avais bien preparé son coup en douce durant tres longtemps et pis ca a ete dur pour lui car il sais pas "garder un secret" quand il a acheté ma bague (une bete en argent avec un zirco mais elle est magnifique et me correspond totalement contrairement à celle que mon ex m'avais offert Rolling Eyes ) il me l'a dis

en fait on etait à cap 3000 le grand centre commercial de la cote, on passe devant une bijouterie et il me dis viens on va voir, montre moi ce que tu aime bien comme bague, je lui en montre une, on s'en va, je vais à disneystore ( Laughing )il me dis qu'il va aux toilettes et me rejoins, je continue mon bordel, il me rejoins et on rentre.
et sur le trajet il me sors "rah j'en peux plus, je tiens pas, je t'ai acheté la bague" Shocked gné? "oui j'etais pas aux toilettes mais dans la bijouterie, celle que tu as choisi ca sera celle que tu auras quand je vais te demander en mariage" Shocked j'avais rien capté et je lui ai dis "bah dis donc heureusement que j'ai vraiment montré une bague qui me plaisait vraiment" Laughing
^
Dernières discussions Mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page Précédente  1, 2, 3

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !