MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle

35 ans 93 54
coucou tous le monde je suis nouvelle sur se site vous avez l air fort sympathique c pour cela que je me suis inscrite et ossi car ma mere et  
ossi nouvelle depuis peu de temps et kel apprecie votre compagnie j espere ke je l apprecirait o temps kel et ke vous s aurait me guider sur ce gros bisous et a bientot
P
47 ans 1611
Bienvenue nounours! :D

Apres les petits copains de quelques membres, c aussi les familles qui s'y collent, c vraiment sympa ;)
35 ans 93 54
merci
A
51 ans seine st denis 57
:D Soit la birnvenue parmis nous.Tu verras tout le monde et sympas ici. :P
44 ans paris 3592
bienvenuuue!!! :D
35 ans 93 54
je vous remerci de cette acceuil de plus je croit ke je vais bien m entendre avec alex et daylightdies car vous etes toues 2 née debut mai come moi mais attention je m entend avec tout le monde mais plus en particulier avec les personnes de meme signe ke moi
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bonjour et bienvenue parmi nous
J'espère que t'y plairas autant que nous nous y plaisons
48 ans IDF (94) 1547
bienvenue
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour, bonjour et bienviendueeeeeeeee !!!

Et moua et moua que suis du 17 mai :multi: Je peux rentrer dans le club des "taureau en folie" ????
499
bienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienbienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuevenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenue ;)
499
je voulais le faire en couleur du pays BELGIQUE mais c du casse tete :) le plus naturel et simple pour une nouvelle cela vaut mieux :)
35 ans 93 54
Connie a écrit:
Bonjour, bonjour et bienviendueeeeeeeee !!!

Et moua et moua que suis du 17 mai :multi: Je peux rentrer dans le club des "taureau en folie" ????


biens sur ke oui meme ce ki ne le sont pa
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
welcome nounours
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Bienvenue nounours
39 ans Rhône 333
bienvenue!!
B I U


Discussions liées