MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calcul à la vésicule biliaire

L
37 ans 11
coucou,

me revoila, j'ai enfin fait mon opération en septembre et tt c 'est bien passé heureusement..... mais je suis toujours au régimé arf, j aurais aimé savoir combien de temps  
je vais le rester lol ????????

et vous dorys vous avez fait votre controle? j'espere que tt va bien pour vous aussi
44 ans 1044
coucou =)

Je suis contente que tout se soit bien passé =)

Oui j'ai eu mon controle début septembre et le chirurgien aprés m'avoir examinée m'a dit que la cicatrisation était bonne et qu'a présent j'avais le droit de manger ce que je voulais :)
L
37 ans 11
je suis heureuse d entendre de si bonne nouvelle alors, ton régime a duré combien de moi? moi la je vais faire un mois et j ai hâte de manger normalement lol.

de tt manière n abuse pas trop pour ne pas reprendre des kilos lol
50 ans à la maison ! 10072
C'est marrant, on ne m'a prescrit aucun régime à la sortie de mon opération.
S
55 ans 13
Rodoudou a écrit:
coucou!
j'ai appris la semaine dernière que j'avais un calcul à la vésicule biliaire de 16.2mm :cry:
je ne suis pas trop inquiète, mais je ne comprend pas comment ca se fait que en 1an j'ai pue avoir un calcul de 16.2mm :roll: certes c'est pas énorme mais ca m'intrigue quand même car l'année dernier avant la pose de mon anneau on m'a fait un échographie complète de l'abdomen et il n'y avait rien :roll:
j'aimerais savoir à partir de quand ca peut être risqué ? car j'ai demandé à mon généraliste et il me dit que je ne risque rien tant que je n'ai pas de douleur :shock: et si j'ai des douleurs on opère :shocked!:
du coup c'est la que je m'inquiète car je prépare mon concours d'entrée en école d'infirmière et j'ai peur d'avoir des douleurs à n'importe quel moment et ne pas pouvoir passer mes examens :cry:

j'ai besoins de conseils :cry:


Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que vous à l'époque de votre message concernant les calculs à la vesicule biliaire j'ai d'ailleurs lancer un post à ce propos. Merci de me dire si vous avez effectué l'intervention? et si vous avez eu réponse sur la venue de ces calculs? Merci
93 ans 9582
trashrap a écrit:
C'est marrant, on ne m'a prescrit aucun régime à la sortie de mon opération.


idem !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
C'est marrant, on ne m'a prescrit aucun régime à la sortie de mon opération.


idem !
B I U