| |
| Auteur | Message |
wendy3 P'tit Mimi

36 ans maubeuge
Inscrite le 06 Fév 2010 18 mess
|
Samedi 6 Février 21:19 deçut par l'anneau j'envisage un bypass |
|
|
| Bonjour je me présente, je suis maman de 3enfants j'ai poser mon anneau en 2002 à 130k après mes 2première grossesses donc desserrage et reprise total du poids 130k , après quelque mois un serrage, puis un deuxième,je suis a 110k même avec un suivit psy, et diététicienne et une cure au cours de la quelle j'ai perdu 4kilo, en 5semaine et surtout mon mari qui ma quitter il a eut le temps de trouver une autre femme aujourd'hui j'ai déménager dans le nord près de Maubeuge seule avec mes enfants car je n'ai plus de travail et je ne connait personne ici , j'ai eut se logement avant de me séparer de mon mari car c après être arriver ici que j'ai tous appris alors aujourd'hui je veux me reprendre en main et envisage le bypass, mais j'ai vu des reportage ou l'on marquer qu'il fallait d'abord faire retirer l'anneau et après 2mois d'opération, on peu subir le bypass franchement ça ne me branche pas trop de me faire opérer deux fois en si peu de temps est ce que c'est pas possible de tous faire en une seule fois retirer l'anneau et poser le bypass merci d'avance pour vos messages |
|
| ^ |
|
| |
Zeniba Vlr oldtimer

35 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 7103 mess
|
Samedi 6 Février 22:32 deçut par l'anneau j'envisage un bypass |
|
|
| Il me semble que c'est possible et encore j'ai des doutes celui qui te répondra le mieux est quand même ton chirurgien mais je ne pense pas qu'il puisse te le garantir car le fait d'enlever l'anneau a des effets sur ton estomac qui augmenterait les risques liés à la pratique du by-pass. |
|
| ^ |
|
| |
TOOKYTOOKY Vlr Nomade

28 ans NORD
Inscrite le 16 Jan 2008 206 mess
|
Dimanche 7 Février 0:27 deçut par l'anneau j'envisage un bypass |
|
|
bonjour et bienvenue sur le forum moi aussi j'habite près de maubeuge je m'étais fais posé un anneau gastrique en 2002 et je l'ai fait retirer en 2007 car pour moi cela a été un échec total. Lorsque que je l'ai fait retiré, le chirurgien m'avait proposé le bypass et m'avait dit qu'il fallait attendre 1 à 2 mois après le retrait de l'anneau pour procéder à l'opération du by pass |
|
| ^ |
|
| |
wendy3 P'tit Mimi

36 ans maubeuge
|
Dimanche 7 Février 13:53 deçut par l'anneau j'envisage un bypass |
|
|
| merci pour vos réponse et j'espère quand mem me faire operer une seule fois et TOOKYTOOKY ou tu t'es fais retirere ton anneau et avec quel chir, et a tu repris bokou depuis le retrait de ton anneau merci encore seul ici dans le nord je suis un peu perdu merci a vous |
|
| ^ |
|
| |
isa2606 P'tit Mimi

28 ans
Inscrite le 11 Fév 2010 1 mess
|
Jeudi 11 Février 18:14 deçut par l'anneau j'envisage un bypass |
|
|
| bonjour moi je suis isabelle je me suis faite operer de l anneau en 2000 et je veut pas vous faire peur mais ca ete l horreur pour moi j ai rien perdu j ai fait une depression le boitier pour ajuster est a fleur de peau et me fait tjrs aussi mal je suis tjrs malade soit ces le passer maintenant en 2010 je vais me faire operer du by pass j ai beaucoup d espoir je connait plusieur personne qui l on fait et il ne le regrette absolument pas |
|
| ^ |
|
| |
wendy3 P'tit Mimi

36 ans maubeuge
|
Jeudi 11 Février 18:39 deçut par l'anneau j'envisage un bypass |
|
|
merci a tous pour vos temoignages, ma premier visite avec le chir c est super bien passer elle est super simpa, j'ai toute une ribanbelle d examen a passer, elle m'aurai oper en mai mais elle dois accoucher ainssez sament sous peu donc elle ma reporter en juilet je suis supper contente je vous raconte plus tard mon rdv et tous mon parcour biz a touts |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité
|
|
| |
| |