douleurs attroces dans les jambes

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
précédent :: suivant  
Auteur Message
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 10:57    Titre: douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

http://www.medisite.fr/-Arterite-des-Membres-Inferieurs-.html

j'ai trouvé ceci
^
nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: devant mon pc

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 11:06    Titre: douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
http://www.medisite.fr/-Arterite-des-Membres-Inferieurs-.html

j'ai trouvé ceci

ok merci, heureusement que ça se traite bien, car les complications sont très facheuses voire dramatiques! mais d'après ce que je t'ai lu, mm si tu bois pas ou fumes pas, il y a un facteur génétique qui peut être la cause de cela.

en tout cas, j'espère que c'est pas ça pour toi, mais consultes vite un médecin pour enlever ce souci de ta tête!! de même pour moi, qui connaissait pas ça, je vais faire attention, car j'ai qqs crampes parfois mais j'en parlerais à mon rhumatologue la prochaine fois que je le verrais.
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 11:43    Titre: douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

justement je me rappele que ma mère c'est fait un jour mettre une sonde dans une artère qui passait justement par l'aine,là ou j'ai le plus mal, et qui partait jusque dans le coeur pour ensuite resortir par le même trou pratiqué dans l'aine....faut que je sache pour quelle raison elle a eu cette "op" ,pour le moment elle n'est pas chez elle...

je vous tiens au courant
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 11:49    Titre: douleurs attroces dans les jambes Répondre en citant ce message

je viens d'avoir ma mère au tel et elle m'a dit qu'elle a subis cet examen pour voir si son coeur pompait assez de sang.
on lui a fait ça parce qu'elle avait beaucoup de migraines...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)