MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche témoignage de mamans rondes ayant eu des jumeaux

F
48 ans morteau 22
a vous toutes

je suis toute nouvelle, je pèse 135 kg pour 165cm et je suis enceinte de jumeaux pour le 18 décembre, une fille et un garcon...
Après 4 ans d'essai  
bb, mon mari et moi sommes comblés.
Y a t'il parmi vous des femmes en surpois qui ont eu des jumeaux? Je dois dire que je suis assez inquiète quant à la prise de poids...
Merci de me repondre.
bises Fleurette

[edit eve: edition du titre pour plus de clarté]
50 ans Alsace (68) 1115
Et bien, tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue ici, Tu trouveras certainement beaucoup de réponses aux questions que tu te poses…
Ensuite, Félicitations pour tes bibous, deux bébés, d'un coup, après 4 ans d'attente… Bravo ! Je suis bien contente pour toi et le futur papa :D
Je ne peux pas t'aider concernant ta question, mais tu as frappé à la bonne porte, il n'y a plus qu'à attendre :) …

J'espère que tu nous donneras des nouvelles de toi et de tes bébés…
Bisouilles
:D
L
42 ans 3913
fleurette a écrit:
a vous toutes

je suis toute nouvelle, je pèse 135 kg pour 165cm et je suis enceinte de jumeaux pour le 18 décembre, une fille et un garcon...
Après 4 ans d'essai bb, mon mari et moi sommes comblés.
Y a t'il parmi vous des femmes en surpois qui ont eu des jumeaux? Je dois dire que je suis assez inquiète quant à la prise de poids...
Merci de me repondre.
bises Fleurette


Bienvenue et félicitation...
je ne peux apporter de réponse à ta question mais tu as taper à la bonne porte.
Bon courage avec cette chaleur ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
Moi non plus je peux pas te repondre, t aider mais FELICITATION :multi:
46 ans le mans 1525
felicitation ma belle!!
tu dois etre aux anges...moi je prends clomid sur ce cycle et quand le gygy m'a dit qu'il y a un risque de grossesse multiple et bien j'etais super excitée...moi je reve d'avoir des jumeaux!!
bon courage...profite bien de ta grossesse et les questions de poids il ne faut pas que tu les laisses te pourrir ta grossesse...tu attends ça depuis 4 ans et tu as la chance d'en avoir deux d'un coup et en plus une nenette et un ptit mec alors profite, savoure chaque moment!!
grosses bises!
45 ans Yvelines 512
Hello Fleurette !
Félicitation pour cette bonne nouvelle !

J'ai moi-même un frêre jumeau, et ma mère nous a eu aprés 4 autres enfants, elle était trés ronde (+ de 100 kg mais je ne sais pas combien).
Elle n'a pas eu de soucis particulier, mais en ce temps là (il y a 27 ans ;) ), elle ne faisait pas attention à son poids (d'où le fait que je ne peux te dire combien elle pesait)....
Par contre aujourd'hui, avec toutes ces pub pour la minceur et les nanas sexy qu'on voit à la télé, elle n'arrête pas de se prendre le choux pour son poids, c'est régime sur régime (et reprise sur reprise)....
Alors que moi ça me ferait drôle d'avoir une maman mince :oops:
M
64 ans 32
hello fleurette ,j'ai une amie qui as eu des jumeaux ,elle n'a pratiquement pas pris de poids ces bébés se sont servis sur elle,parcontre ,elle adue faire tres attention au sel et a manger tres equilibrer, félicitations pour tes puces et surtout repose toi un maximun
F
48 ans morteau 22
a chacune d'entre vous qui a pris le temps de me répondre. C'est tres sympa.
Si d'autres mamans ou futurs mamans ont d'autres reponses a m'apporter....
Bises :P
7404
manue si tu passes par ici entre deux bibs..... ;)
53 ans pas de calais 30
salut salut!!
Je me joints aux autres pour te souhaiter la bienvenue!!!
J'ai des jumeaux de bientot 6 ans.
Je pesais 100kg environ et j'ai pris 8 kg.
ils sont arrivés en 4 ième et 5ième position une fille margot 2kg800 et un garcon hugo 2kg500. J'ai accouché a 8mois et 4 jours par déclenchement et césarienne. Le travail s'est brusquement arrété!!!!!
J'ai été suivi comme une grossesse normale et n'ai eu aucun problème particulier.
Ne t'inquiètes pas trop!! Les bb le ressentent!!!
48 ans bordeaux 407
Eve a écrit:
manue si tu passes par ici entre deux bibs..... ;)


Présente Madame!!!

Et oui je pense que c'est à moi que les koupines pensaient quand elles disaient que tu avais frappé à la bonne porte lol ;)

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue et te félicite pour cette bonne nouvelle! :P

Ensuite pour répondre à ta question j'ai des jumelles de 5 mois ,j'ai eu une grossesse de rêve(sauf le huitième mois à la fin duquel j'ai accouché)

A la fin du 6ème mois j'avais perdu 4kilos et du 7ème au 8 ème j'ai pris 2kilos :arrow: en tout j'ai perdu 2 kilos

A la naissance mes princesses pesaient 2kg220 et 2kg310(si tu veux il y a des photos dans la rubrique bout de chou) elles sont arrivées par césarienne parce qu'elles se faisaient des politesses et s'amusaient à s'échapper de la surveillance du monitoring et donc gygy n'a pas voulu prendre de risque!!

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas je tacherais d'y répondre du mieux que je peux ;)

A bientôt!
53 ans pres de lille 1972
Bienvenue

Gagné moi aussi !!!
J'ai des jumelles de 3ans 1/2, je suis tombée enceinte je pesais 115kg , je n'ai rien pris ou quasiment rien pendant la grossesse. Par contre J'avais beaucoup de saignements en debut de grossesse (trop d'activité) donc j'ai fait 2 petots sejours aux urgences et je suis restée a la maison (plus de voiture , un peu de marche, pas d'effort). Bref au finale Grossesse a therme, mes deux filles en sieges, cesarienne .
Mes filles se portaient a merveille et moi aussi, toute les petites complications de ma grossesse n'etaient pas dues a mon poids selon les medecin.
Je suis tres fiere de moi et c'est tout ce que je te souhaite egalement
bisous
F
48 ans morteau 22
Encore un grand MERCI pour tous vos témoignages et pour votre gentillesse.
Ca m'a fait tres plaisir.
A bientôt
44 ans 78 45
Bonjour fleurette,

J'ai accouché de deux petites jumelles il y a presque 14 mois. Deux crevttes de 2kg230 et 2kg560, le tout par voie basse, sans péri (elle marchait pas).
Au début de ma grossesse je pesais 92kg pour 1m59, à leur naissance je pesais 100kg. Donc tu vois, g pas pris grand chose. Mais g l'impression que les femmes rondes prennent moins.
Et quand ton ventre s'arrondi, tu te sent bien, tu n'a plus l'impression d'être trop grosse, mais juste enceinte (enfin pour moi). J'étais méga heureuse.
Toutes mes félicitations pour cette grossesse. Des jumeaux, tu verras, certes c'est fatiguant au début, mais c'est tellement génial! Tu verrais comme mes filles sont complices! c'est adorable!
Bonne grossesse.
B I U