MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment vous êtes vous sentie juste avant?

47 ans Lille 7000
salut les filles, c'est encore moi qui vous embêtes! :lol:
Alors la question est dans le titre, comment vous êtes vous sentie juste avant l'accouchement? Est-ce que vous vous  
êtes sentie bizarre comme si ça allait arriver? est-ce que vous étiez sereine ou au contraire? est-ce comme on le dit, vous avez préparé votre nid? Je vous parles de qq heures avant que ça ne commence vraiment.
Alors, dites-moi tout!!! ;)
7404
moi je me suis sentie bizarre, fatiguée, et une sensation que "ça travaillait" ;) courage tu y es presque ;)
47 ans var 230
Autant une semaine avant, j'étais super angoissée, autant le jour même j'étais complètement sereine. C'était zom qui était mal ! :lol:

J'ai bien dormi (l'accouchement étant programmé, je connaissais le jour J), j'ai pris mon temps, souriante....
C'est clair que 4 heures après, je ne souriais plus tellement. :lol: :lol: :lol:

Tu verras DameAliénor, tout se passera bien. ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
DameAliénor a écrit:
salut les filles, c'est encore moi qui vous embêtes! :lol:
Alors la question est dans le titre, comment vous êtes vous sentie juste avant l'accouchement? Est-ce que vous vous êtes sentie bizarre comme si ça allait arriver? est-ce que vous étiez sereine ou au contraire? est-ce comme on le dit, vous avez préparé votre nid? Je vous parles de qq heures avant que ça ne commence vraiment.
Alors, dites-moi tout!!! ;)


je te remercie de poser ttes ces questions,ca m evite de le faire moi meme...je vais y passer bientot aussi et JE FLIPPEEEE ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
bon pour la deuxième (pour la première, me rapelle plus trop... :oops: ) j'étais épuisée, lourde, j'avais mal partout et du mal à me déplacer... sinon quand ça s'est mis en route, je dormais et ça a mis une heure ou deux pour me réveiller... :) et ensuite, quand j'étais en travail, ben ça allait, maintenant qu'on y était, c'était "ouf! ça y est!" ;) j'étais plutôt zen et concentrée sur mes contractions et mes sensations... c'était monsieur qui était fatigué et stressé! :lol: je crois qu'il avait besoin d'être rassuré... le monde à l'envers...
G
53 ans bretagne 1134
pour le premier je me souviens que je me sentais bizarre avec des espèces de coliques comme si j'allais avoir une "diarhée" :?
47 ans Lille 7000
je vous pose la question car depuis cette nuit, je me sens bizarre, j'ai eû la sensation que qqchose changeait en moi, et j'ai même dit à mon mari que ça allait pas tarder, je me sens bizarre, je ne saurais l'expliquer, j'ai des douleurs dans le bas-ventre et les reins comme pr des grosses régles, mais j suis curieusement super zen( alors que je m'angoisses depuis plus d'un mois!!!), je suis en train de finir les derniers préparatifs pr son arrivée, il ne reste plus que quelques petites choses à ranger, ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui ( alors que ça traine depuis un moment!!!), et puis surtt j'ai cette sensation dans ma tête que ça va pas tarder, ch'uis bizarre, non?
838
hé hé hé :lol: cette envie de ranger , c'est caractéristique ;)
45 ans Yvelines 512
chou22 a écrit:
hé hé hé :lol: cette envie de ranger , c'est caractéristique ;)


C'est clair, quand on veut faire le grand ménage ou le rangement, c'est que ça ne va pas tarder ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Alors là, ce coup-ci c'est la bonne! ;)
41 ans Jura 431
salut
moi juste avant j'etait fatiguée et apres j'etait en pleine forme
693
chou22 a écrit:
hé hé hé :lol: cette envie de ranger , c'est caractéristique ;)


C'est marrant parce que ça me fait penser à un truc mais surtout le prenez pas mal.
J'ai eu une chienne qui était enceinte.
Ben juste avant d'accoucher, elle aussi elle a fait un grand rangement.
Elle a déplacé son coussin dans un coin sombre, puis elle a mit dessus (tant bien que mal) un vieux ticheurte à moi, pis elle a ramené tous ces jouets pas loin.

Bref, j'avais jamais réalisé, mais de là à penser que cette envie de ranger dont vous parlez soit un truc universel chez les mammifères (que nous sommes aussi), ben y'a pas loin.
55 ans 9077
Rhooooooo Yojik !!!!!! mais nous sommes les plus belles des mammifères hein ? Rassure moi !

Bon... ben comme la chienne de Yoj j'ai fait du rangement et du nettoyage moi aussi... j'ai pas déplacé un coussin mais une bibliothèque.
Quelques heures avant l'accouchement j'étais un peu barbouillée et toujours aux toilettes. Je croyais que c'était le méchoui du dimanche midi qui n'était pas passé mais en fait non..ça n'avait rien à voir :lol: ma petiote pointait le bout de son nez le lundi matin...
693
bataille a écrit:
Rhooooooo Yojik !!!!!! mais nous sommes les plus belles des mammifères hein ? Rassure moi !


Oui ! Vous êtes les plus belles des mammifères !
(En même temps, quand je relis cette phrase, je trouve que ça fait un peu compliment suréaliste).
838
Yojik a écrit:
bataille a écrit:
Rhooooooo Yojik !!!!!! mais nous sommes les plus belles des mammifères hein ? Rassure moi !


Oui ! Vous êtes les plus belles des mammifères !
(En même temps, quand je relis cette phrase, je trouve que ça fait un peu compliment suréaliste).

ce qui est dit est dit :lol:
cochon qui s'en dédit :pig:
on est les plus beeeeeeeelles :multi: :multi:
B I U