MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment vous êtes vous sentie juste avant?

45 ans saint laurent du var-nice 791
J'adore la rubrique maman, je reve, vous me faites envies. Moi aussi je veux avoir des sensations bizarre, avoir des remontées acides, des hemmoroides, .... felicitation a toutes les mamans.

Continuez  
a me faire rever. :D
838
N'empeche.... plus de signe de DameAliénor...
Serait-ce justement bon signe??? :D
Vite vite des nouvelles :lol!:
46 ans Lille 7000
chou22 a écrit:
N'empeche.... plus de signe de DameAliénor...
Serait-ce justement bon signe??? :D
Vite vite des nouvelles :lol!:


ben non, toujours là, pourtant j'y ai cru!!! contractions toutes les 10 minutes hier soir et puis ça s'est calmé et j'ai passé la meilleure nuit que j'ai jamais passée avec mon gros bidon depuis des semaines!!! la suite au prochain numéro, j'espére que ça va pas trop tarder qd même parce que j'en ai marre!!!
48 ans bordeaux 407
Allez courage ma belle il n'y en a plus pour très longtemps !!!
(As tu été faire une visite de contrôle quand même pour voir si ton col été ouvert??)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Allez, courage ma belle, tu y es presque et le petite Kerriwen sera la plus belle !!
46 ans Lille 7000
merci, les filles, derniéres visites de controle le 20 juin, col raccourci (un peu) et mou, depuis pas d'autres visites ms comme elle est descendue depuis et que j'ai des contractions...
41 ans pres d'orleans 270
Courage Damealienor!!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!

Moi aussi j'en ai marre c'est pour dans 28 jours maintenant et ma pire hantise est ke mon bibou arrive après cette date......

Moi aussi je guette les ptits signes......voir meme devient parano...et je sais bien ke ce n'est pas ce kil fo.......

Vivement kon le serre dans nos bras ce pti fruit!!!

bizoozz
50 ans La pays du camembert 170
J'ai été en pleine forme(s) pendant toute la grossesse. Même à la fin, je courrais partout, d'autant plus que les soldes de l'été venait de commencer (le 26 juin 2002). Je ne devait rater ça pour rien au monde, si ce n'est l'arrivée de mon gros bonbon rose.

J'avais juste pas trop bien dormi dans la nuit et j'ai perdu 3 gouttes de sang en faisant le pipi du matin. Mon chéri m'a dit que par prudence il valait mieux aller à la maternité : il avait raison. Elle est arrivée le 27 juin 2002 à 14h45.

Alors pour résumer : pas de signes, ni fatigue, ni angoisse, que du positif.

Bon courage et tiens nous au courant.
B I U