MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgent!!! le tissage sur cheveux très très courts

L
40 ans 1
bonjour les filles,

voilà,j'ai besoin d'un conseil et/ou d'une réponse pour celles qui s'y connaissent en tissage.

J'avais les cheveux longs mais j'ai servi de modèle à un apprenti coiffeur il y  
a quelques jours de cela!!!

résultat il m'a bousillé la tête en me coupant les cheveux n'importe comment avec une coupe non finie!
je me retrouve avec les cheveux hyper courts derrière et sur les côtés (allant de 1cm minimum)et au niveau de la nuque (rasé tout en bas),sur les côtés (1mm minimum) au-dessus de la tete (5 à 10 cm maxi)

Je suis rentrée chez moi en larmes,m'afficher dehors comme ça non!!!
je voudrais faire un tissage le temps que mes cheveux poussent!
mais je ne sais pas si cela est possible
pouvez-me répondre urgemment svp

merci
41 ans 17
peut être un tissage à colle, mais pour la nuque je sais pas, mais demande conseil à un coiffeur (mais plus un apprenti sorcier)... ;)
33 ans seine et marne 53
le probleme du tissage c que sa abime enormeman les chevux et le tissage doit etre changé toute les 2/3 semaines....apres je te compren tout a fait...opte peut etre pour les extenssions cela abimera moin tes cheveux je pence...apres le budjet nest pas le meme..tu peut allé demandé conseille a un coiffeur ... courage bisou
4
les tissages n'abimes pas du tout les cheveux il suffit de trouver quelqu'un qui sait bien les faire. La colle n'est pas conseillée. ce qu'il faut faire c'est peut être vous achetez une perruque et attendre tranquillement que vos cheveux poussent.
B I U


Discussions liées